KOUKOU !
KOUKOU KIRI
Comment va ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-3322-0-1-0-blabla-general.htm#message_212338
| Ecrit par « Leviator-shiney », 10 octobre 2013 à 17:16:03
| « Au pire scannez-les vos emplois du temps. »
Tu crois vraiment que j'ai gardé mon emploi du temps d'il y a 3 ans?
Et arrête de faire le triso onche de faible avec tes à tout bout de champ pls, tu me stresse.
Euh c'est à moi que tu parles ? Tu veux que j'entre en mode rage ?
Et moi ouais je les ai gardés mes anciens !
D'accord
| Ecrit par « Leviator-shiney », 10 octobre 2013 à 17:21:32
| « Euh c'est à moi que tu parles ? Tu veux que j'entre en mode rage ?
|
| Et moi ouais je les ai gardés mes anciens ! »
Quand il y a faible, on parle de qui à ton avis?
| Ecrit par « LittleYosh », 10 octobre 2013 à 17:21:50
| « D'accord »
Tu vois il s'est reconnu! Bon ya rien à en tirer, mais rien de nouveau la dessus
Je m'en doutais mais c'est pour faire genre.
Ça va ça va, j'ai eu trois heures de cours dans la journée, j'ai fini à une heure mais comme je pouvais pas rentrer chez moi j'ai passé le reste de l'aprem chez mes amis à les regarder jouer à LoL (fin à fanboyer sur la nouvelle perso surtout ) et à les gener pendant leurs parties.
Et vous tous comment vous aller ?
http://www.gestionotes.fr/emploi-du-temps/annee-2013-2014/annee-complete/%5Bjv%5Dseoxys.html
Mon EDT de Seconde.
Et perso' j'avais 36h/semaine en troisième.
Ce moment d'epicness ultime ou j'arrive à louper mon RER parce que je parlais a Violette.
Vous êtes marrants.
Ah ok Arabe et Japonais ... Moi je n'avais le choix qu'entre Anglais/Espagnol/Allemand comme langue fuuuuu !
Kiri Tranquille
J'ai pu assister a un match a mort entre clodos dans le métro, donc pour l'instant c'est une putain de journée
Ce emploi du temps foireux seo, bien le lundi matin qui sert à rien? Et bien aussi le prof de sport en prof principal, celui que tu vois une fois par semaine et qui te donne les documents importants toujours en retard?
| Ecrit par « Leviator-shiney », 10 octobre 2013 à 17:23:15
| « Je m'en doutais mais c'est pour faire genre. »
La gourgandine!
Kuro Sérieux, ils fanboye sur ce perso moche? Si tu veux vraiment troll tes potes tu appuie sur les touches A,Z,E et R (surtout le R )
Jerry Seo, personne ne t'as obligé à prendre une LV3 et à faire classe euro.
J'ai anglais/allemand/espagnol/italien/russe moi.
Anglais, arabe et japonais... Mes langues préférés omg. La chance.
D'accord Arawnounet je retiens, merci !
Et ma prof principale je l'ai genre 8h a la semaine.
Hihihi !
Moi sinon je suis en Week-end
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-3323-0-1-0-blabla-general.htm#message_212354
| Ecrit par « _Arawn_ », 10 octobre 2013 à 17:28:47
| « Ce emploi du temps foireux seo, bien le lundi matin qui sert à rien? Et bien aussi le prof de sport en prof principal, celui que tu vois une fois par semaine et qui te donne les documents importants toujours en retard?
|
|
|
| | Ecrit par « Leviator-shiney », 10 octobre 2013 à 17:23:15
| | « Je m'en doutais mais c'est pour faire genre. »
|
| > La gourgandine!
|
| Kuro Sérieux, ils fanboye sur ce perso moche? Si tu veux vraiment troll tes potes tu appuie sur les touches A,Z,E et R (surtout le R ) »
Putain comment c'est trop ça pour le prof de sport !
Y a pas plus tard que Mardi matin, il était supposé me remettre à moi et à une fille des machins de délégués, mais il s'est rendu compte qu'il les avait pas...
ET OUI, PUTAIN DE LUNDI MATIN TROLLÉ PAR LA SEULE HEURE QUI EST L'HEURE DE LA MATIÈRE QUE JE DÉTESTE !