Je l'avais fait. Mais c'est juste que je me rappelais pas que c'était si dur.
Bonne nuit x)
La même, j'y vais
Bonne soirée !
Tout le monde par
MIAM!
Ca se mange GTA V ?
Omg le "Zy va"
Ces burgers donnent envie
Comment tu nous nargues avec les burgers!
Surtout que ça fait 2 semaines que je rêve d'aller au MacDo, et qu'à chaque fois que mes colocs/potes y vont, ils oublient de m'inviter! (ça fait un peu pas d'amis ça :D )
Burgers tous faits par mes soins je précise, donc beaux gosses et blindés.
Et j'ai trop hâte que l'installation de GTA se termine
Et je vous nargue avec 4 burgers? LOL, vous savez pas ce que ça veut dire faire la close au MacDO: tout doit disparaitre, et si le manager est cool il y a la masse de sandwich avant de partir
Ah! Mais tu taffs en job étudiant à MacDo? Ceci explique cela!!!
Bon, cette fois-ci, vraiment bonne nuit!
Je vais être claqué demain pour l'anglais + la journée de cours + le stream (j'ai mis le récap' sur le fofo) + la soirée qu'il y aura juste après...
Ouais fin' j'ose espère que tu ne bouffes pas qu'au McDo, Arran.
Bonne nuit aux partants
| Ecrit par « RavailDisney », 19 septembre 2013 à 00:20:24
| « Ah! Mais tu taffs en job étudiant à MacDo? Ceci explique cela!!! »
Je croyais que tout le monde était au courant à force
| Ecrit par « Leviator-shiney », 19 septembre 2013 à 00:22:48
| « Ouais fin' j'ose espère que tu ne bouffes pas qu'au McDo, Arran.
|
| Bonne nuit aux partants »
Bien sur que non, et bizarrement depuis que je bosse au MacDo j'ai perdu du poids
Ah bon c'est ... ironique !
Moi ça va comme j'ai qu'une heure de trou à chaque fois le midi je suis obligée d'acheter des sandwichs de la cafét et donc je prends pas en graisse.
P'têtre que la bouffe du McDo te dégoûte à force de la voir et que tu du coup tu en manges plus ?
roxysherlock
| Ecrit par « RoxyZelda », via mobile 19 septembre 2013 à 00:28:21
| « P'têtre que la bouffe du McDo te dégoûte à force de la voir et que tu du coup tu en manges plus ? »
Si tu savais à quel point c'est de la merde ce que l'on vend! Donc ouais je limite ça, mais ces derniers par contre je me défoule sur le Big Tasty, en même temps j’ai que de sales horaires/sales conditions de boulot ces derniers temps, alors je me venge
GTA V INSTALLE!!!!
Je repasserais peut être partager ma joie: ce soir nuit blanche, fuck la fac à 6 heures et la soirée de demain
Et c’est la journée des records, après MH4 GTA V! https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068023-gta-5-plus-de-800-millions-de-dollars-en-un-jour.htm
_Arawn_ Voir le profil de _Arawn_
Posté le 19 septembre 2013 à 00:38:57 Avertir un administrateur
Et c’est la journée des records, après MH4 GTA V! https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068023-gta-5-plus-de-800-millions-de-dollars-en-un-jour.htm
Et même: http://veuxjideo.com/gta-5-record-de-ventes-1-2-milliard-dacheteurs/
Bonjour!!!
Chapitre 14 :
Miriel Sorcière niveau 1 :
PV 50
Force 8
Magie 23 + 2
Tec 24
Vit 23
Cha 22
Def 18
Res 14