Mauvaise réponse. L'infinie n'est pas une valeur, mais un concept. En toute logique, et même si on le fait généralement, écrire l'infini au carré est complètement con et faux.
Mais bon, tout le monde le fait, et c'est même dans certaines formules/théorèmes...Pff. Monde de merde
De la à dire que GTA V est nul...Bon, c'pas les meilleurs des jeux, les Rockstars (à part LA Noire qui est ), mais GTA V est plutôt classe, je trouve.
Dites-moi, pendant que je vous tiens, là, ça veut dire quoi « monde de merde », sans être indiscret ?
Ravail J'avoue
DL M'en fous j'ai raison
Saleté de 3DS qui met 3 ans a poster
Genre, tu posts TOUT LE TEMPS sur 3DS ?!
Chaud, ça doit être super chiant...
Si c'est un faible, c'est pas pour rien.
RoxyNinja Nan, je poste sur Wii U des fois
Mais bon, d'ici un mois j'aurais enfin un ordi
J'ai essayé 2 fois de poster sur 3DS... Vous avez bien du courage à faire ça!
Et oui, si j'avais une PS3, j'achèterai GTAV, juste pour tuer des gens en 1080p 60FPS, mais j'en ai pas
Au pire tu prends un couteau et tu tues des gens dans la rue, c'est encore plus réaliste et moins cher
Salut !
J'entraîne Micaiah DLC pour qu'elle soit "The Darkness... Normal Sage of Despair".
Vous me conseillez quoi comme Skills pour qu'elle fasse une parfaite unitée offensive au final ?
LY Ouai mais j'aime pas aller dehors: les graphismes sont bof
Purple Don des ombres / Elan V / Solaire (ou Ignition) / Parcimonie / Transcendance (ou autre chose)
Tu lui mets une nuit d'Aversa forgé et tu es INVINCIBLE!!!
C'est ce que j'ai mis et... Elle est moyenne.
Trop fragile.
Elle a -3 de modifier en Def.
Y'a aussi Miracle + Initiative que j'ai éssayé. ça marche mieux, Mais c'est pile ou face.
Les graphismes sont bofs, mais ca vaut le coup
Par contre évite de te faire buter par les flics, paraît que le temps de respawn est horriblement long
LEVEL UP PARFAIT
LES DIEUX M'ONT ENTENDU
ET DEMAIN J'AI PAS COURS
J'ai fait 2 level UP parfait, aujourd'hui !
Bon, bonne nuit les gens, j'suis claqué la ›_›
Pareil! Bonne nuit!
je fini de faire les pokémons pour le live de demain, et dodo!
OMG le boss du cristal d'eau de FFV.
Tiens, je croyais que tu avais fait tous les FF ?