J'ai espagnol à 9h perso
"mais j'ai 2 heures de 3x500m dans la journée "
C'est Easy
J'aimerais bien être à ta place plutôt que mes 4h de physique...
Bah vu que je met la misère à 95% de mon lycée là dessus ça me va perso.
Bon je vais devoir y aller
Tant mieux, FF IV › FF VI
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2661-0-1-0-blabla-general.htm#message_193396
| Ecrit par « Haar-Wyvern », 17 septembre 2013 à 08:34:46
| « "mais j'ai 2 heures de 3x500m dans la journée "
|
| C'est Easy
| J'aimerais bien être à ta place plutôt que mes 4h de physique... »
HAN le 3X500! Ce truc est une vrai purge, à la fin tu es fatigué comme c’est pas permis et comme le disait si bien notre prof de sport: l'acide lactique ça pardonne pas.
Dis toi que j'ai passé mon épreuve de bac du premier semestre sur cette épreuve, alors qu'il faisait même pas 10 degré et qu'il pleuvait, have fun.
Psycho Je l'ai sur GBA perso, faudrait que je me décide à le commencer un jour...
Roxy Chaud tu crains, fais le tout de suite
Roxy Tu as de la chance, les FF IV, V, VI sur GBA valent très cher et sont très rares :D
Le 3x500m c'esr sympa, t'es crevé à la fin et tu craches du sang mais au moins t'as pas à réfléchir avec des règles à la con et de l'esprit d'équipe : tu cours et c'est tout
C'est pas faux
Sans blague, tu sais pas ce que ça veut dire "courir" ?
D'accord avec Darck. Le 3x500 en plus, c'est pas que de la course: c'est aussi savoir quel va être notre temps.
Et, pour ça, j'étais pas mauvais (c'est grâce à ça que j'ai eu la moyenne au bac de sport )
Et me voilà parti pour une heure de trou !
Stuart, go C+T. FFVI > FFIV et de loin. Même si Cecil = en plus c'est un Paladin
Plus que 30min de cours !
Ouah l'aut' elle va sur JV.com au lieu d'écouter.
Salut !
Oh, Arawn a un nouveau pseudo...
Attendez, LY s'est fait kick ?
LittleYosh ?
Non Orbounet, je suis en pause !
Mais ça va reprendre
Je l'ai vu se faire masse engueuler par Arawn sur le topic "J'ai prévu pour MU" ou j'sais pas quoi.