Psycho Du style ?
Ose même pas me parler de SnK.
Psycho Quand je dis du style, c'est que je demande des preuves...
Bon je vous laisses
Amis du soir Au revoir
FDNFR: Faudrait que j'y aille Déjà que j'ai pas eu ceux de cet été parce que j'ai eu la flemme de faire 500m jusqu'à la Fnac... Enfin, aujourd'hui j'ai enfin préco pkmn X.
Moi j'oserai en tout cas, tu aurais pu faire plus court. Et oui Seo, tu parles souvent pour ne rien dire (en tout cas tu bien plus que nécessaire): en temps que politicien véreux tu as un grand avenir, tu sais déjà manier la désinformation et la langue de bois!
Ensuite non je n'exagère pas temps que ça, quand je lis tes posts c'est l'impression que j'ai: tu aimes bien faire dans le grandiloquent et l'exagération.
Quand au passage "ololz PGM" je te jure que ça t'arrive de temps, psycho tu voudrait pas déterrer le fofo pour moi?
Je me sens fier, j'ai passé le premier écran de Jinsei Owata sans crever.
Arawn Jerry de ta flemme qui te pousse à quérir psycho.
Il est vrai que à plusieurs reprises j'extrapole, ( tu m'as d'ailleurs bien fait rire à parler de pololticien. ) mais par parler pour ne rien dire, ça dépend des cas. J'attends toujours une preuve made in Psychodétérrage Corp pour ça.
Bah c'est bien au contraire de faire des GROS avis lecteurs, surtout si le jeu en a pas beaucoup...
FDNFR J'aimerais bien, mais je sais pas véritablement comment m'y prendre.
En plus, je trouve qu'un avis de lecteur est un test en soi.
+ Psycho, soit pas deg', en mettant PGM j'ai pas trouvé une seule phrase disant que "lol j'suis PGM".
Seo Tu veux que l'on reparle de la phrase infinie?
La vérité ils demandent un test de FE j'suis en can't control.
Arawn C'est bien là la dèche de tes arguments, la phrase infinie c'est pas du tout pareil abriti, je te parle d'en général, sur le blabla par exemple.
Je peux dire pareil de toi si t'as posté sur le topic, voyons.
Psycho T'aurais dû mettre le pseudo-clash avec ORBE direct.
Pour le premier, je vois juste des photos, c'est tout.
Bon, allez, je vais me coucher moi! Bonne soirée les gens!
Psycho prend les rares pavés avec du contenu, ça ira plus vite.
Psycho C'est juste ton intérprétation.
Après, si vous avez tous pensé que je mettais les photos juste pour ça et pas pour la beauté de la chose, bon sang mais vous êtes juste irrécupérables quoi.
Enfin voilà, avec les dialogues que j'ai inclus et tout, ça vous a pas fait tilt ?
Sinon j'aurais pas arrêté de balancer du " like a boss " partout.
C'était surtout pour les poses, mais bon...
OWNED Seo. Et non, sur la phrase infini normal c’est le bordel, mais toi tu as cassé les noix de tous le monde avec tes pavés incompréhensibles et longs:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-11503-17-0-1-0-jeu-la-phrase-infinie.htm#message_120098
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-11503-16-0-1-0-jeu-la-phrase-infinie.htm#message_120009
Forde Mais wtf ? Quelle mauvaise foi ?
En fait je tente de vous exposer ce que je pensais vraiment à ce moment là mais vous prenez ce qui vous arrange ? C'est pas plutôt l'inverse pour le qui a la mauvaise foi là ?
Sinon, Forde a raison, et si j'ai bien capté, vous me reprochez d'écrire des pavés, de base, de juger Ishtar ( Ah ça forcément j'étais sûr que c'était un sujet sensible. ), et euh de quoi aussi déjà ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2658-0-1-0-blabla-general.htm#message_193310
| Ecrit par « Forde », 16 septembre 2013 à 23:15:21
| « https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-366-103-0-1-0-les-statistiques.htm#message_174927
|
| Et voilà le message où Seo avoue de lui même qu'il fait des gros messages juste pour les caractères !
|
|
| Bref »
Les opticiens doivent te faire ré-éduquer ce smiley " " non ?
Forde qui demander de stopper et qui en rajoute une couche 2 minutes après...
Si je fais ça c’est pour qu'il s'en rende compte (car j’ai l'impression que pour lui c'est normal alors que non), mais avec sa mauvaise foi c'est pas facile
Enfin IRL je connais PIRE que toi, donc je pense réussir à te faire rentrer le message avec le temps vu mon expérience en mauvaise foi et résistance à cet attitude