CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla général

DébutPage précedente
«1  ... 17371738173917401741174217431744174517461747  ... 4518»
Page suivanteFin
[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 00:04:38

OMG. Je sais pas vraiment ce qu'est Respawn, mais ce que je sais c'est que ma suggestion est remontée à eux ! :noel:

"Clair parler de FE c'est toujours cool!
Bah si tu veux savoir j'ai 10€ dans mon porte monnaie maintenant :fou:

Byakuya habite à Roujan vers Bédarieux (au nord de Pézènas quoi) c'est encore plus proche mais je suis à plus ou moins 1h de Montpel' mais vu que j'ai pas mal de pote là bas j'y vais assez souvent. "

Go les claquer en DLC. :hap:
PUTAIN MER IL ET FOU ? T'as claqué 2300 BALLES dans des BOUQUINS ? T'as beau être Littéraire, fan, ou je ne sais quoi d'autre, là avoue que t'as déconné ! :fou:
Et puis bon, comme tu l'as dit ça aurait été d'autant plus lucratif de mettre ça dans une voiture... :noel:

ORBE :d) J'dois dire que tu troll ou tu le savais tout seul ? :noel:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 00:06:06

Bwef, je retourne à Gaiden. J'ai une partie relou avec Celica qui doit aider Palla et Catria. Personnages dont j'ai été complètement abasourdi de leur existence sur Gaiden. :fou:
Théoriquement, ça laisse beaucoup de choses logiques, comme par exemple le fait que Barensia/Valensia soit à proximité d'Akaneia. :oui:

Artikodine Artikodine
MP
Niveau 4
28 août 2013 à 00:06:45

Ah oui ça doit faire pas mal quand même ^^
Même si personne ne eput rivaliser avec les 782 ou je sais plus combien, livres que j'ai chez moi ! :-d

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 00:07:17

En tout cas Haar, si tu vois un gars de 15ans, ( maintenant j'ai les cheveux frisés ça me saoule. :fou: ) qui a les cheveux frisés, qui sort sa DS Fire Emblem même sur la place de la comédie ou bien pas loin d'Odysseum, et qui a un T-Shirt DBZ, c'est moi. :nole:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 00:07:37

3DS Fire Emblem.* ( La collector. :cool: )

:noel: *

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
28 août 2013 à 00:09:00

C'est juste en manga Artikodine :noel:
Puis si on compte les livres de ma mère les 782 je les bouffe easy :noel:

Je peux pas en DLC j'ai pas de carte bleu et ma mère veut pas que j'utilise mes sous la dedans, pour ma collec' de manga elle en sais rien elle sait pas ce que j'ai comme sous en liquide.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
28 août 2013 à 00:10:21

ça craint un tee shirt DBZ.
Si tu vois un mec avec une casquette London ou Ny ou [...] qui se trimballe sur la place de la comédie avec un sac Gilbert qui a l'air remplit c'est que c'est moi :noel:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
28 août 2013 à 00:11:18

J'aurais du rajouter beau gosse mais là je commence à avoir 3-4 boutons même si ils sont petit et que faut me looker à la loupe pour les voirs ça me les brises :noel:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
28 août 2013 à 00:12:02

Bon sur ce je vais te laisser mon pote va pas m'attendre indéfiniment :noel:
A demain.

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 00:12:10

"ça craint un tee shirt DBZ.
Si tu vois un mec avec une casquette London ou Ny ou [...] qui se trimballe sur la place de la comédie avec un sac Gilbert qui a l'air remplit c'est que c'est moi :noel: "

Tssk, rien à foutre, j'me promène comme je veux, Goku il a juste trop le swagg. :noel:
J'en ai 3 en plus, un avec Shenron, un avec Goku en train de faire un Kaméhaméha, un autre de Goku en Super Saiyen en train de faire un Kaméhaméha.

Et t'as pas de carte bleue ? À 17ans ? :fou:
Ma sœur en a une et elle a le même âge que toi. :noel:

+ Ok, babay.

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 66
28 août 2013 à 00:29:05

L'intérêt d'avoir une carte bleu sans gagner de blé par soit même? :noel: Tu sais que ça te coute des sous chaque année? :hap:

Et putain la journée de boulot d'aujourd'hui est COLLECTOR!!! :rire: J'ai ramener à bouffé pour un régiment de soldat+ les barres que l'on s'est payé en bossant! :rire:
Si MacDo c'était tous les jours comme ça, mais je viens avec le sourire et je fais un 35h! :noel:

Bon sur ce je vais digérer et dormir! :o))

Littleyosh Littleyosh
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 00:59:18

Arran qui passe de "Putain, mon boulot craint, j'crois que j'vais finir par tuer quelqu'un " a "OMG C'ÉTAIT TROP BIEN LE BOULOT AUJOURD'HUI :rire: " :hap:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 01:01:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2051-0-1-0-blabla-general.htm#message_174744
| Ecrit par « LittleYosh », 28 août 2013 à 00:59:18
| « Arran qui passe de "Putain, mon boulot craint, j'crois que j'vais finir par tuer quelqu'un " a "OMG C'ÉTAIT TROP BIEN LE BOULOT AUJOURD'HUI :rire: " :hap: »

Il est tellement... Lunatic. :dehors:

Putain n'empêche, qu'est-ce qui m'a pris d'écrire un pavé sur le topic "Très déçu machin" ? :ouch:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 66
28 août 2013 à 01:12:29

Le jour ou vous bosserez vous comprendrez: c’est pour ce genre de moment que l'on ne devient pas fou en bossant comme un forcené pour du vent, en plus de besoins plus pragmatiques: it's all about money :oui:

Et ça ne change pas que mon boulot craint sévère, que les clients sont des porcs mal élevées et que avant de partir j'ai mettrait un dans une poubelle avec son plateau dans le luc ou dans une cuve à friture :hap:

Et toi le FAIBLE, tu vas arrêter de suite de m’appeler Arran ou tu verras que le modératroll peut aussi troller méchamment :hap:

Littleyosh Littleyosh
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 01:20:27

Ok Arran, j'arrête :hap:

Littleyosh Littleyosh
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 01:21:44

Woops
Arawn*
J'ai vraiment pas fait exprès, cette fois :hap:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
28 août 2013 à 01:23:09

Re, je suis vraiment de mauvaise humeur, quelqu'un pourrait-il me faire rire ? :hap:

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 01:23:33

L est un bg. :hap:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
28 août 2013 à 01:24:50

Me faire rire, pas me flatter ou flatter les trucs que j'aime. :noel:

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 01:24:59

Arawn :d) tu feras des steaks avec tes clients ? :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 52.14€ 3DS 56.66€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment