Bon, je vais essayer la demo de Etrian Odyssey
Je me souvient de ça:
- attire l'épéiste de droite avec Chrom+ rapière en le plaçant le plus bas possible sur la map, en étant à la limite se sa zone d'attaque.
- Fred bute l'épéiste plus haut par le haut (très important).
- Lissa soutient MU
Ensuite tout le monde doit toucher, si ce n’est pas le cas reset.
Rapatrie Fred ne bas à gauche, hors de la portée ennemie. MU se place de manière à tuer le barbare de gauche (avec son épée). Chrom recule vers la gauche et prends une potion (comme ça il pourra finir l'autre épéiste).
Pour le mage ça dépends de la santé de ton MU: si il est indemne tu bute le barbare restant avec la magie et tu aggro le mage, sinon Fred se charge du mage.
Tu heal et tu te prépare à la seconde vague
...Je vais trouver par moi même je pense.
Merci Arawn!
Arawn Mieux vaut laisser à MU le mage, et pair Fred avec Chrom pour pouvoir tuer l'épéiste et survivre à un bandit, non?
Glade le NOOB en train de se faire assiéger par 36 Gars.
Le groupe du sud-ouest en élimine au compte-gouttes...
| Ecrit par « Nintales », 27 août 2013 à 18:03:43
| « Arawn Mieux vaut laisser à MU le mage, et pair Fred avec Chrom pour pouvoir tuer l'épéiste et survivre à un bandit, non? »
Tu es bien hors de portée du mage ne faisant ça? Il me semblait que non.... Et si tu attends que l’épéiste t’attaque une deuxième fois tu n'aura plus assez de vie pour le barbare so.... Je testerais ce soir
En plaçant MU à côté du mage (les bandits sont morts normalement), Chrom a accès à une zone sans dommage (par contre, si c'est Luna+, mieux vaut laisser le gars à Fred, là.)
Sinon, pour la seconde vague, on peut parfaitement utiliser le water trick, et j'ai pas envie de répéter ce que c'est, d'accord?
J'ai essayé la technique d'Arawn...Première vague nickel!
Puis Chrom qui crève...
cagnoun A cause de qui ? :-/
D'un p*tain d'épéiste
Putain, j'étais prêt à aller à la douche, j'avais tout de prêt même la musique dans la salle de bains (oui j'écoute du rap en prenant ma douche trop lol) et mon père va se raser. Je déteste ça
Je parle d'un épéiste près du boss.
Vos yeux ne vous trompent pas : Chevalier avec 9 DE VITESSE. Au chapitre 13.
Ce mode est monstrueux...
Cagnoun Attends le chapitre 2 avant de dire ça.
Re tout le monde ! :D
ARGGGGGGGGGGGGH!
Maintenant c'est le boss qui me troll!
Bon sang... Ryuto...
Ou Luthier pour les noobs.
+ Re Artik'.
Yo !