Artik, faut retenir quelques trucs :
LittleYosh, faut l'appeler LinkFailed ici.
Ensuite, si tu veux me prendre sur une partie d'SSBB, je suis plus que d'accord.
Haar est le wesh des wesh.
Heropon est un psychopathe de la difficulté des FE.
Marth10 est gentil.
Viktoo a fait l'idée pour le dossier Fire Emblem dans la boîte à idées.
Roxy, c'est ma Roxy.
MrPsychopathe vénère Anna comme moi.
+ Le reste j'ai la flemme d'en parler.
Seo et la passion de Debug ?
Va te faire
Oui 'fin j'ai oublié de parler de la folie incontrôlables de wataryu lorsqu'on parle de loli, et d'autres choses aussi.
Et j'ai passé la passion de debugg je sais.
Roxy, c'ets notre Roxy. *
Et l'idée du dossier, sans Marth, on en serait pas là, loin de là.
Oui je sais que Marth a aussi contribué.
J'ai juste eu la flemme de faire un truc plus corroboré.
Et si jamais t'as une PS3 et envie de me défoncer la tronche sur Soul Calibur 4 ou Dead or Alive 5, n'hésite pas à te faire entendre.
Faudrait faire un topic où on présente les habitués .
Ouais j'y avais pensé Smily.
Mais bon... la flemme... tout ça...
Seoxis Genre, c'est pas parce que t'as réussi a contrer UNE FOIS ma fameuse technique, communément appelée "Je bourrine la manette en appuyant sur tous les boutons n'importe comment en espérant toucher l'adversaire" que j'sais pas jouer Link
SmilyGamer7 Merci ! Je le virerai alors x)
[JV]Seoxys Ne t'inquiète pas, je suis assez grande pour me faire une opinion de ses jeunes gamers toutes seules
SSBB ? What is this ? ^^
Et si tu as envie de buter du Zinogre Stygien avec moi sur MHU3 , tu me le dis .
Artik', je sais bien, mais c'est juste que je te donne les qualifications des gens sur le forum.
+ Tu connais pas Super Smash Bros Brawl ?
Seo On pourrait envoyer un MP à une personne qui posterat le topic où on se présente à la commu' .
""Je bourrine la manette en appuyant sur tous les boutons n'importe comment en espérant toucher l'adversaire""
Ça prouve simplement que t'es encore plus unskill que je le pensais, mais c'est pas grave.
Seoxis Ca prouve simplement qu'il était 2h du matin et que j'avais autre chose a foutre, mais c'est pas grave
Non mais si tu admets que tu sais pas encore bien jouer sur Brawl je t'en voudrais pas hein.
Non mais si tu admets que j'etais pas en train de jouer sérieusement la dernière fois je t'en voudrais pas hein
Ah, on dirait un vieux couple.
[JV]Seoxys T'inquiètes je prends ça à la rigolade
Si je connais, mais j'ai du mal avec quand on les abrège j'ai du mal