Kungator Non, c'est toi qui es nulle
Tu. Te. Tais. Stuart.
Artikodine enfin une nouvelle tête ! / sa fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveau arrivants , sa fait du bien .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2028-0-1-0-blabla-general.htm#message_173405
| Ecrit par « [JV]Seoxys », 26 août 2013 à 22:07:12
| « Ok bah bienvenue Artik'.
| Et franchement z'êtes qu'une bande d'impolis vous autres. »
Bah il me semble qu'on lui a tous souhaité la bienvenue, hein ?
Seoxis Genre, j'suis pas impoli moi
LY non , t'es FAIBLE .
Merki ^^
Zais hâte d'avoir le zeu !
Vous en faîtes pas pour moi, va !
au bout d'un moment on devine facilement que Ines peut échanger son corps avec sa soeur :noel
Artikodine t'as pas le jeu ? Alors , autant te le dire à l'avance : N'utulise pas fred .
Et donc oui, une politique de merde, que ce soit chez CoD avec 1 jeu par an et les DLC ultra-chers, ou chez Ace Attorney avec leur super AA5 qui sortira en Europe qu'en démat' et en anglais (jusqu'à preuve du contraire, même s'il y a des pétitions et tout et tout).
Smily Au moins je fais pas des topics sur le -15, moi
LY pas devant des nouveaux arrivants , LY .
Plus je me renseigne sur Mortal Kombat, moins il m'intéresse.
SmilyGamer7 Non pas encore, mais dans la semaine...
Pourquoi ? C'est une mer** à ce pont là ? ^^
Je veux jouer à AA5.
Hohoho, un nouveau moyen de pression
N'empeche, la démo de AA5 m'a vraiment donné envie d'y jouer, c'est trop chiant d'attendre
Viktoo ne te renseigne pas alors . oui , de rien cap'tain obvious .
Artikodine fred est un jeigan , je C/C un post pour t'expliquer .
LY RACLURE !
AA5 ? C'est quel jeu ? ^^
Artikodine {~Informations sur Frédérick~} :
Frederick est un type de perso communément appelé "Jeigan" dans la série (en honneur au premier de son type)
Ce type de perso est une unité "pré-promue" (donc déjà T2) qui vous accompagne dès le début
Le problème avec les "Jeigans" c'est qu'ils ont des statistiques de base pourrie par rapport à leur classe et ils gagnent peu d'exp
C'est une erreur communément faite chez les débutants d'entrainer ce genre de perso car du coup le "jeigan" bouffe tout l'exp des autres perso et il deviendra finalement une mauvaise unité et vos autres persos seront tellement à la ramasse en exp qu'ils ne feront plus le poid face aux ennemis.
Si vous avez beaucoup entrainé Frederick et pas les autres unités et que vous êtes bloqué, cherchez pas plus loin , il est mauvais .
Il n'est donc indispensable que dans le mode expert et le mode dément lors des premiers chapitres .