Bon app' ! =D
Moi j'ai déjà mangé
Lasagnes au saumon et courgettes.
C'était...spécial
Restes de rôti de porc et de haricots beurre avec du riz.
Nouilles japonaise
Semoule.
C'est mon repas rituel quand je suis tout seul avec ma soeur.
Sauf que cette fois on étai avec a mère, mais c'pas grave.
Couscous > all
Vous savez quoi? Je me suis lancé le défi de faire Thracia 776 en normal, MAIS QU'AVEC DES FILLES! (encore pire que le HHM avec que des filles. )
Voila la team, en plein milieu du chapitre 4x.
Pour info, Lara a obtenu le Shield ring, Eyvel est lv14 (me demandez pas comment j'ai fait, je sais même pas moi même. ) et Tania lv12. C'est pas l'élite mode, si vous voulez savoir.
Je n'y ai pas joué mais je suppose que ça doit être marrant
Oui c'est marrant de se faire du mal.
Laku Le pire c'est que c'est super dur de capturer les ennemis avec les filles qui ont toutes des growths moyennes de cons.
Les seuls gars que je peux capturer sont les épéistes, les mages, les prêtres et les archers. Et encore, seule Machua peut les capturer.
Non mais même torturer des enfants c'est plus que de jouer à Thracia.
Forde Non, c'est comme la commande sauver, sauf qu'il faut vaincre l'ennemi avec toutes tes stats réduites de moitié. C'est aussi le seul moyen légal d'avoir les armes, tellement elles coutent cher.
Juste pour vous montrer comment c'est.
Hé les gens, qui parmi vous est en train de se préparer en vue de la sortie d'Apothéose ?
Personnellement j'ai forgé maaasse d'armes, avec des noms fantastiques ou épiques.
Je farm et refarm l'ombre de la ruine avec mes Bambis Victorieuses.
Et Camus est dans le lot.
Seo Moi j'ai déjà mes avatars Rally bot, mes enfants transcendance toutes stats caps (sauf certaines filles, mais osef car elles sont juste du soutien. ), et des désolations forgées.
Forde Si on le libère il fuit le combat.
Et comment tu gères la fatigue avec aussi peu d'unités ?
Seoxis J'me prépare pas, j'vais le faire en mode #YOLO
(Et j'vais me faire arracher la gueule )
LY Je m'autoriserai Fin juste pour le chapitre 8. (Ben puisque tous mes persos sauf Saphy et Leaf (et peut-être Nanna) seront fatigués, je ne pourrai capturer le boss sans lui. )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2020-0-1-0-blabla-general.htm#message_172759
| Ecrit par « Nintales », 26 août 2013 à 15:04:08
| « Seo Moi j'ai déjà mes avatars Rally bot, mes enfants transcendance toutes stats caps (sauf certaines filles, mais osef car elles sont juste du soutien. ), et des désolations forgées. »
Perso' là j'ai masse d'arme héros forgées, mais faut que j'fasse les rallieurs.
Seo, tu peux te connecter en JVCmaster? moi non