Un problème Petit Yoshi ?
2 sec , le temps que je C/C ce gros paquet .
debug Ouais
K: pfiou ! je suis totalement epuisé !
S : Oui . Enfin , la fatigue n'excuse pas tout ! Ta chemise est a moitié ouverte ! Certes tu sues a cause de tes efforts sur le champ de bataille , mais quand même...
K: Bah ! tu es bien prude ! d'ailleurs , je ne m'expose pas ainsi devant un homme . :(et puis , ce n'est pas comme si tu n'avais jamais vu sa de ta vie !
S: Ce n'est pas pour autant que j'ai envie de voir ce spectacle ! ( elle est sauvé ! :) ) . ça te turait de te comporter comme une femme pour une fois ?
K: en tant que femme , j'ai au moins la décence d'ere polie et de ne pas fixer des yeux !
S: c'est dans ton interet que je dis ça !
K:Pffff ! tu sais tes bien que je ne me soucie guère de ce genre de considérations !
S: Tu as passé l'age d'être un garçon manqué , tu ne crois pas ? Hé ! tu découvres ton ventre a present ? Arrete un peu ave cette indé... He ben , tu as de sacrés abdos ! Ca doit etre dur comme du roc !
Rien d'etonnant a ce que tu les exposes comme sa a la vue de tous en fait ...
K: Arrete ! J'ai déboutonnés mon habit , c'est tout et pourquoices eloges tout a coup ?
S: Je ne sais pas trop ! C'est sorti de ma bouche , comme sa ...
K: Ne me dis pas que je te fais de l'effet !
S: Pff , de toute façon , tu n'arriverais pas a me suporter plus d'une heure ! ( He merde ) Je suis en peu jalouse , c'est tout . Tu es non seulement belle , mais tu as aussi de la forme ( desolé makoto )
K: J'imagine qu'il n'y as pas de mal a regarder , alors.
S: franchement , c'est si dur d'avoir un peu de retenu ?!
K: Tu me complimente de long en large , et il faudrait que je reste impassible ? Donc , la prochaine fois qu'une femme regarde mon ventre , je pars en courant ? ( lulz )
S: oui c'est se qu'il faudrait que tu fasses ! Une demoisselle ne se decouvre ni au dessus des genous , ni en dessous de la nuque ! ( y'a pas de demoisselles dans mon college alors :-))) ) une demoisselle ne montre que ce qu'il faut !
K: je n'arrive pas a croire qu ' une femme puisse croire cz genre de betise...
S: au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué tu est une femme toi aussi !
FIN
pour la suite , j'abregerais les passages sans indices pour aller plus vite et tout de donner aujourd'hui .
De petite remarque par ci par là , rien de bien méchant , mais sa donne une petite idée de la suite .
smily j'ai pas suivi, c'est quoi ?
Debug un C/C pour littleyosh comme quoi severa est lesbi' .
Au pire, tu lis la conversation Kjelle x Severa dans le DLC "Harvest Scramble"
K: bonjou...r made..moisselle se...vera *d'un air hesitant*
S: bien , tu arrives enfin a maitriser les formules de politesses . Je vais rester positif . C'est deja bien que tu n'aais pas tout laché en cours de routes ...
K : si sa peut te faire plaisir , je ne trebuche plus avec des souliers et j'ai coiffé mes cheveux ce matins !
S : tes cheveux sont ravissants !
K : avec toutes ces choses a retenir , je finis toujours par oublier quelque chos , mais tant que je m'améliore ...
S : Oui , et tu continuras a progresser , j'en suis sur ! Tu as quand meme l'avantage d'etre NATURRELLEMENT BELLE ( )
K : heu ... merci ...
S : Pourquois regarde tu mes doigts comme sa ?
K : Tes doigts sont admirablements longs et fin ! ( tu penses se que je penses ? :fapfapfap: )
S : Bravo pour ce compliments digne d'une grande dame !
K : Je suis donc une grande dame ?
S : Et avec les honneurs ! je t'octrois le titre de Grande Guerriere Distingué de l'Ecole De Severa ( G.G.D.E.S ? )
K : et sa sonnes plutot bien mais ...
S : Qu'y a t'il ?
K : avec tous ces manies j'ai oublié mon entrainement ! Comment on tiens une lance deja ?
S : Quoi ?
K : j'essais de m'en rappeller mais j'ai un horrible trous de memoires !
S : ne t'inquiete pas , je peux t'aider ! il te faut le titre de Guerriere Sans Peur de l'Ecole De Severa ! mais j'espere que d'ici la tu n'aurais pas oublier tes manieres de femmes distingués ...
Une telle remarque sur Ses doigts , c'est pas anodins si vous voyer se que je veux dire .
Et comme j'ai la flemme de faire un dernier C/C , je vous laisse vous demerdez pour la conversation du DLC . ( surtout parceque je ne l'ai pas écrit et quelle se trouve sur internet ) + désolé de l'orthographe mais il y'a 6 mois , j'y faisais relativement attention .
D'ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer comment on en est arrivé a ce sujet ?
Suite a ta remarque me faisant remarquer ( ) que Kjelle est lesbi' et je t'ai dit que j'avais expliqué qu'avec ses soutiens , elle se faisait déja à moitié spotted . bonne nuit . ( si j'ai le courage de dormir . )
Rohh, mais arrêtez de dormir, j'vais encore me retrouver tout seul
Bon les gens qui sont encore là, je vous offre le moyen de ne pas avoir envie de dormir cette nuit
http://trinity-fate62.deviantart.com/art/Tharja-391728679
Hello , j'arrivais pas à dormir , du coup , je reviens .
Délicieuse cette image.
WTF§§§§
Une personne encore debout .
Normal, je vis la nuit moi
J'AI TOUT LES SOUTIENS!!!! HOURRA!!!\o/