Donc l'inverse marcherais aussi Ravail?
Au revoir.
Bon j'y go aussi j'ai des choses à faire et je dors pas chez moi.
+1 ravail
Bah, ya des gens de mon age IRL, j'ai moins de choses à leurs dire qu'à des gens de 15ans. Question de mentalités et de centres d’intérêts.
Ah d'ailleurs Psycho, ça y est, j'ai reçu AA2.
roxy c'est qui ton avatar ?
Patchouli de Touhou.
c'est quoi touhou
Une saga de shmup.
Roxy: c'est un perso duquel?
j'ai fait que le 8 et le 13.
Le 6.
Psycho Oui oui, je vais essayer, si elles sont pas trop longues...
shmup ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-1664-0-1-0-blabla-general.htm#message_159491
| Ecrit par « LittleYosh », 12 août 2013 à 19:39:21
| « Marth Il est bien ? »
Professeur Layton 5 fait partie des Meilleurs jeux de la 3DS
Ok, donc il faut que je fasse le 3, le 4, et le 5, et ce avant la sortie du 6
Le 3 était pas mal^^ Le 4 un petit peu moins, mais le 5 est à la hauteur et prépare bien l'arrivée du 6. J'espère d'ailleurs que ce dernier sera vraiment l'aboutissement de la série !
Le 3, c'était le meilleur pour moi.
Pour le jeu et pour la communauté sur le forum de Professeur Layton et le Destin Perdu.
D'ailleurs, ils sont tous liés, ou bien on peut les faire sans avoir joué aux précédents (comme pour le 2 ) ?
clh Voir le profil de clh
Posté le 12 août 2013 à 21:50:12 Avertir un administrateur
c'est quoi touhou
Touhou est une licence de Shoot'em up dirigé par une seule personne, Zun, et qui a une notoriété mondiale en terme de communauté ! Même si la série n'est pas très connue du grand public, nombre d'à côtés liés à la série sont très connus (tel Bad Apple ou Ronald Insanity)
Pour revenir au jeu, c'est du danmaku ("rideau de balles" littéralement), un genre de shmup en 2D où tu dois te concentrer sur l'esquive de projectile en particulier. Ces jeux ont la réputation d'être vraiment exigeant en terme de maîtrise , voilà ce que ça donne sur le jeu le plus récent de la série (dans le mode le plus difficile) : http://www.youtube.com/watch?v=wtTuh05O8lo