C'est une sorte de musée avec des poissons, méduses, requins, manchots...
Euh... Ext-ce que le fait que j'ai fait un bac S suffit comme excuse de mon manque de savoir géographique ?
Non pas de brütal legend?
Je viens de regarder sur google images et il y a aussi un manga ou animé qui s'appelle Nausicaa. Tu m'as fait apprendre un truc, merci Haar!
Bonjour !
Attention : Topic à :spoilers:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-92024-1-0-1-0-question-falchion-cynthia.htm
Visiblement, je ne suis pas le premier à l'avoir remarqué ...
Nausicaa est surtout un des premiers films Ghilbi.
Ghibli *
Tu t'es peut être un peu trompé de topic purple, nan?
En plus, c'est un vieux topic enterré donc bon...
Bah, si, c'est justement ce que j'ai remarqué .
Moi je dirais plus un aquarium qu'un musée ^^! On peut caresser des raies là-bas !
De rien
T'es mauvais Eddie, ça a toujours été ma meilleur matière la géo et je suis en S
Bon, je vais m'attaquer à l'avant dernier chapitre ...
Si un d'entre-vous a fini le jeu, es-ce que le combar final est dur ?
Oui, un aquarium, je cherchais le mot. Sinon, on arrête de leur faire de la pub?
Non purple à mon premier essaie j'lai fini en 2 tours
Ou deuxième je sais plus
Ben moi c'était l'anglais et je m'en vante pas. Je doute que ton prof s'embêterait à te faire apprendre les villes du sud... M'enfin je faisait juste de l'auto dérision pour faire rire le public x).
Oh oui trop dur, ça va te prendre des heures, vaut mieux que tu te couche maintenant et le faire demain soir!
Nan je déconne, chui qu'au chapitre 7, j'y connais rien XD!
Non mais en fait ça me plaisait quand j'étais en CE1-CE2 je m'amusait à apprendre des villes de tous les pays même le honduras et tout le nombre d'habitant dans ces villes tout ça un vrai malade
Nan étoiledesneiges, faut mettre en valeur le nord pas de calais à ces sudistes x)!
Sud>All
A part que les gens sont moins sympa au premier abord dans la majorité
Oh moi en CE1-CE2, j'étais un vrai malade.... des jeux vidéos, j'étais à fond sur digimon world... Enfin, "j'étais", je le suis toujours un peu ^^!
J'y jouais pas aux jeux vidéos à l'époque, à part pokemon.