Rôh tu joue mal ton personnage mec x)!
Vers 5h30 du mat'
Il a perdu un gros paquet de temps sur les trolls et donc il s'est vengé sur Dullahan et le Démon Ancien avec Dédale.
Je joue pas de personnage le soir, j'avais même pas capté pourquoi tu parlais de dormir
Nan mais rien qu'à voir son profil, on voit déjà qu'il est pas net ce type x)!
Bah Haar de fire emblem radianr dawn, il ne pensait pas qu'à faire dodo et kiffait illyana?
C'est quand même un gros fou pour réussir à faire ça.
Je kiff pas Ilyana
Quand c'est écrit gros gamer sur un profil, ça veux tous dire XD!
Celui de ORBE j'imagine
Là n'est plus la question, très chère . M'enfin passons...
Dites, à la partie de ma copine, elle a du combattre une armé dont le stratège se nommait mork et elle a gagné. ce qui fait qu'elle l'a dans sont équipe, c'est un truc de streetpass ça?
Ouais c'est un streetpass
Okay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je te l'accorde ORBE, là j'ai du servir de radiateur à ma copine à l'instant. Le pire c'est que nous, "les esquimaux", partons pour le sud dans 5 dodo, ça va en faire des baleines échouées!
Ah certains endroit du sud genre bordeaux il y a des orages et il fait pas si chaux, vaut mieux pour toi que tu ailles vers le golfe du lion
"chaux"
Parce qu'on ira plutôt vers la montagne donc côté sud est de la France x). Vive la montagne bien exposé au soleil!
T'as brütal legend sur PS3?
Donc selon, je suis un esquimau?
Je suis à Boulogne sur mer et il fait chaud aussi ici.
selon vous*, sorry du double post.
Et ouais on est deux beaux esquimaux qui sente bon la mer x)! Nous au moins on a Nausicaa, Na !
Eddie Le golfe ou il y a Narbonne, Sète, La Grande Motte...
Nausicaa, c'était pas un manga ça