D'où tu sais ça Soren?
Fallait pas le dire, Psycho va pas être content.
Mais Haar, t'as un peu de jugeote, non ?
Mr_Psychopathe Voir le profil de Mr_Psychopathe
Posté le 27 juillet 2013 à 22:09:36 Avertir un administrateur
Need la peluche Vincent
Faut pas être une lumière pour comprendre.
Je suis un peu HS, mais ...
Voilà : J'éssaye encore et encore la mission annexe de Tiki, mais à chaque fois, je me rate ... J'aimerais savoir si il y a une astuce pour réussir facilement ...
Avoir un Valkyrie/Moine Guerrier peut-être ?
Parce que j'ai vécu à Londres cette année et que j'ai pas arrêté d'en parler depuis mon retour y a un mois. Je vais même revisiter mes coins préférés avec Street View sur Google Maps
RoxyZelda Voir le profil de RoxyZelda
Posté le 27 juillet 2013 à 22:21:33 Avertir un administrateur
Intéressant, je prendrai sûrement ce livre un jour. C'est vrai que c'est justement cette part de mystère et d'envie de découvrir la vérité, sans jamais obtenir aucune réponse, qui nous donne envie de faire toutes sortes d'hypothèses sur des théories...
C'est un roman en fait. Une histoire de fantômes (ou pas) narrée par une servante dans une maison hantée (ou pas) et qui a peur que les enfants de la famille soient possédés. Le truc, c'est qu'on découvre jamais si quoi que ce soit dans ce livre est vraiment ce que l'on pense. On peut avancer des tas de théories, mais jamais les infirmer ou les confirmer à 100%.
Et la gamine sera toujours comparée à Diana. On lui dira "Tu ne ressembles pas assez à Diana" "Tu n'agis pas comme Diana"
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-1416-0-1-0-blabla-general.htm#message_146644
| Citation de PurpleStar, 27 juillet 2013 à 22:26:14
| « Je suis un peu HS, mais ...
|
| Voilà : J'éssaye encore et encore la mission annexe de Tiki, mais à chaque fois, je me rate ... J'aimerais savoir si il y a une astuce pour réussir facilement ...
| Avoir un Valkyrie/Moine Guerrier peut-être ? »
Tu l'entoures avec un mur d'unités entraînées, un ou deux soigneurs au centre avec au pire un bâton Secours pour la faire reculer et éviter qu'elle puisse être touchée. Suffit d'attendre la fin des vagues d'ennemis SANS BOUGER.
Ce lvl up de Rutger
Soren J'avais pas vu que vous parliez de Vincent
Mais quel forme de mur, car il y a pas assez d'unités ou les mages peuvent touche ...
Ah, un roman en plus, cool, alors c'est clair que je le prendrai un jour.
C'est quoi tes coins préférés de Londres, sinon ?
Cagnoun Boah, je pense pas qu'elle soit autant comparée à elle que ça juste à cause de son nom.
Tu peux prendre largement assez d'unités pour faire ça. Faut pas faire de duo et faut placer les unités avec des soutiens les unes à côté des autres.
Y a pas de secret, tu sais.
Rien qu'au post de Nyar, vous parlez de l'annexe 18 avec Tiki?
Il est grave simple ce chapitre du moins en difficile. Parce qu'en lunatic
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-1417-0-1-0-blabla-general.htm#message_146652
| Citation de RoxyZelda, 27 juillet 2013 à 22:29:24
| « Ah, un roman en plus, cool, alors c'est clair que je le prendrai un jour.
| C'est quoi tes coins préférés de Londres, sinon ?
|
| Cagnoun Boah, je pense pas qu'elle soit autant comparée à elle que ça juste à cause de son nom. »
Un joli parc qu'il y avait pas loin de chez moi (Victoria Park), les alentours de Buckingham Palace, Piccadilly Circus, Oxford Street, Stratford...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-1417-0-1-0-blabla-general.htm#message_146654
| Citation de Haar-Wyvern, 27 juillet 2013 à 22:30:23
| « Rien qu'au post de Nyar, vous parlez de l'annexe 18 avec Tiki?
| Il est grave simple ce chapitre du moins en difficile. Parce qu'en lunatic »
Ouaip
En facile, j'ai du mal alors ...
Peut-être du fait que je n'ai aucn soigneur dans l'équipe ...
AUCUN soigneur dans ton équipe ?
N'en sois pas si sûre Roxy. Diana est et restera une personne très importante pour les britanniques. Ce qui leur ferait le plus plaisir, c'est de voir un nouveau membre de la famille portant ce nom, et qui se conduirait comme elle etc...
On stoppe le HS?
Perso j'aime pas trop Piccadilly et Oxford Street, je trouve qu'il y a trop de monde...
Je préfère les coins tranquilles, avec si possibles des parcs.