Nan, bullshit, elle était bien morte, Sephi a frappé un point vital.
Haar Mais même, ça nous empêche pas de faire de petites blagues de temps en temps, si ?
Mais on en fait pas souvent, je te le promet.
Non :
http://www.deltaattack.com/wp-content/uploads/2013/03/sephiroth-didnt-kill-aeris.jpg
Aucun organe vital n'était touchée, mais sa colonne vertébrale a été endommagée à un endroit qui fait que de l'abdomen jusqu'au bout des pieds, elle était paralysée.
Tais-toi Jonathan, personne ne t'a appelé, retourne dans ta grotte
Au fait, je vous avais dit que j'avais acheté une peluche de Riri à Londres ? Elle est trop choupi ( il y a en avait aussi une de Sephi, une de Cloud et une de Vincent )
Si, il a bien touchée un point vital, mais selon une légende japonaise, Masamune créait des lames qui ne faisaient pas saigner la victime car elles étaient "saintes", mais Aerith est bien morte sur le coup.
Jonathan? Je note.
Mouais j'ai du mal à te croire, apprends à tes amis à se foutre uniquement des Suisses-allemands
En me relisant, je constate que mon post est assez incompréhensible, mais bon, tu dois sûrement comprendre ce que je veux dire, en gros.
T'es allée à Londres ? Quelle partie de la ville ?
Si elle était morte, elle aurait pas coulé, les corps morts flottent (pourquoi tu crois que la mafia coule des blocs de béton aux pieds de ses victimes ?)
Puis ce serait logique. Si Cloud savait qu'elle était pas morte mais l'a déposée dans l'eau, ça ajoute une dimension tragique à leur relation, genre il l'achève pour lui épargner une mort lente et douloureuse mais ne peut se pardonner ce geste.
Psycho Ah bon? Dommage
Mon hôtel était vers Bayswater.
Je pense quand même que si les développeurs avaient eu cette idée en tête, ils auraient mis des indices qui confirmeraient tout ça, ou bien même qu'ils l'avouent plusieurs années après dans des interviews...En tout cas, je crois pas trop à cette théorie.
Psychooooooooooo! Tu es revenu!
Roxy comment tu as trouvé Londres? ("It's a boy! It's a boy!" )
Je suis partie à peine un jour après la naissance du royal baby !!! GRRRRRAAAAAH
Mais bon, j'ai vu la Reine d'Angleterre, donc osef du reste.
George Alexander Louis.
Je comprends pas qu'on donne autant d'importance à ce petit bébé...
Enfin bon OSEF.
Il est encore en vacances
Je suis sûre que quand ils auront une fille, ils l'appelleront Diana ou Victoria.
RoxyZelda Voir le profil de RoxyZelda
Posté le 27 juillet 2013 à 22:14:07 Avertir un administrateur
Mon hôtel était vers Bayswater.
Je pense quand même que si les développeurs avaient eu cette idée en tête, ils auraient mis des indices qui confirmeraient tout ça, ou bien même qu'ils l'avouent plusieurs années après dans des interviews...En tout cas, je crois pas trop à cette théorie.
J'ai étudié un livre y a deux ans qui s'appelle "Le tour de l'écrou", et dans lequel l'auteur ne confirme ou n'infirme aucune théorie, à aucun niveau. L'idée, c'est que si on donne UNE interprétation, on empêche l'écrou de tourner et donc, l'oeuvre de vivre. Le tour de l'écrou, c'est l'idée du cercle infini dans lequel toute interprétation est possible.
LOL, quand le royal baby est né, ma mère m'a dit "elle a accouché ta princesse", j'ai pas capté de suite
Pas Diana par pitié
Déjà que Kate copie son look... Si ça avait été une fille elle l'aurait appelée Alexandra (source sure ).
Intéressant, je prendrai sûrement ce livre un jour. C'est vrai que c'est justement cette part de mystère et d'envie de découvrir la vérité, sans jamais obtenir aucune réponse, qui nous donne envie de faire toutes sortes d'hypothèses sur des théories...
Pourquoi, t'es londonien ?
cagnoun Ce serait quand même un joli hommage à la mère de William, je trouve.
Mais sinon, c'est vrai que Kate ne remplacera absolument jamais Lady Di.
Psycho s'appelle Vincent.