Heuuu, Joshua.
(Je savais que quelqu'un d'autre allait le faire à ma place http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/004/128/BRILLIANT_.jpg )
Si j'arrive à participer je prends Tana alors
Darck J'ai tout le bordel de games FE8 de la romstation dans ordinateur => C => Program files... Game et quand je vais dans émulation ça lance le jeu mais ça ne sauvegarde pas normal?
Attends, t'as jamais essayé FE8 sur émulateur ?
Et c'est maintenant que tu remarques que ça sauvegarde pas ?
Oh, c'est sûrement un petit problème de save type, va voir de ce côté là haar
Du coup dans program files Romstation emulation j'ai créer un second visualboyadvancelink mais en c/c de celui de la romstation de mon bureau. Et là ça marche mis du coup j'ai pas fait exactement comme t'as dit.
Si je l'ai utilisé via RomStation mais jamais directement via VBA.
En fait le mieux, c'est de créer un dossier à part avec tout le bordel (Emu, seulement la rom et la save du jeu), histoire que ça soit un peu clair.
Prenez Dozla en chouchou.
(Fassad s'en chargera )
Non, il a dit qu'il prenait Ewan
Et ouais, faire un dossier FE8 sera plus rapide
Aussi, pour les captures d'écran :
- sur VisualBoyAdvance vous faites File > Screen Capture
- sur NO$GBA vous n'avez pas cette option (à ma connaissance), donc vous devez passer par l'outil capture de Windows ou bien avec la touche Imp. écr. Syst. vous copiez l'écran (auquel cas pensez à coller votre capture quelque part, dans un fichier Paint par exemple, sinon vous perdrez vos captures)
On peut assigner une touche à la capture d'écran sur VBA (prenez VBA sérieux)
J'ai créer un dossier FE8 en mettant tout le bordel, je lance et je retrouve une sauvegarde au chapitre 16 que j'utilisais en passant by Romstation. Est que c'est bon?
Le truc c'est que je vois pas de sauvegarde spécifique.
Triple post
Enfin bref j'ai fais une seconde sauvegarde je crois
Du coup les touches sont redevenus celle de base genre "w" pour accepter remplacant A du bouton GBA.
Ce qu'il te faut c'est le fichier nom-de-ta-rom.sav
Par exemple VBA.sav?
Mais comment je la fait cette save?
En sauvegardant avec shift + F1 ou F2, etc. non ?
Shift+F1 c'est juste une save rapide