( Puis je peux très bien être réticent à faire des bisous à des gars. Pitié, me dites pas que j'ai pas le droit. )
WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU WHAMU
Seo Heureusement que tu n'as pas de famille en Belgique, là bas, tout le monde se fait la bise, mec ou fille
J'ai pas d'amis gays et je ne me sens pas insulté quand on me le dit.
Puis Seo la prochaine fois que tu vas sortir un truc pense "La parole est d'argent, le silence et d'or" puis ferme taggle.
Ca dépend ta famille et où t'habites Moah. Même en France, c'est le cas.
ET AU CAS OU
Psycho me ressors pas ton "On est esclave de ses paroles et maître de ses silences"
CCAAAAAAEEEEEEESSSSSSAAAAARRRRR
Missile et Orbe regardent Jojo's Bizarre Adventure ?
Sinon j'ai un ami qui a déménagé à Nice et c'est le même cas que ce que j'ai décrit plus haut.
Missile Heu j'ai de la famille et des amis sur Bruxelles et à Liège
Vous allez loin.
" je ne me sens pas insulté quand on me le dit. "
Certes, mais le fait même de te le dire c'est voulu comme étant une insulte supposée t'affecter par la personne qui te le dit, c'est particulièrement ça que je trouve chiant en fait.
CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
A
Non, j'ai juste de la "kultur".
(Sérieusement, c'est quand même vachement connu le WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYY. Même si j'avais jamais su d'où ça venait avant très récemment. )
Seo On est esclave de ses paroles et maître de ses silences.
JONASSSSSSSSSSSSAN JOESTAAAAAAAAAAAAAAA
Mais sinon, j'ai tout matté l'anime de 2012 et j'attends vivement la 3ème partie. Jotaro a du charisme
Seo => Il faut tourner ses doigts sept fois dans sa bouche avant d'écrire un post sur JV.com.
MAIS FAITES-LE TAIRE BON SANG !
" Il faut tourner ses doigts sept fois dans sa bouche avant d'écrire un post sur JV.com. "
Et son clavier ?
http://www.youtube.com/watch?v=V-O147LJWgA