MissileBonjour Voir le profil de MissileBonjour
Posté le 12 janvier 2014 à 22:13:50 Avertir un administrateur
EST-CE QU'UN SINGE PEUT VAINCRE UN HOMME ?
ça dépend du singe, de son level, de sa classe, s'il porte une banane héros, et que l'homme a une arme bronze, etc, etc...
-------------------------------------------------
MissileBonjour | 12 janvier 2014 à 22:09:27
Pour revenir à AA, les meilleurs Breakdowns sont ceux du 5ème épisode.
Les pires c'est le 2ème, rien de spectaculaire.
-------------------------------------------------
Griffe.
" vu qu'il s'exprime librement et sans contrôle. "
Arrête on dirait presque un JV là tu me fais flipper.
"Tu es gay"
Réaction d'une personne qui aime bien les gays: Tu as raison grande folle ;) <3
Réaction d'une personne qui homophobe: Non mais ça va pas non, putain taggle sale pédale !
Réaction de Seo': PUTAIN J'VAIS TE CASSER LA GUEULE OMG TU ME DIS PAS CA NON MAIS TU TE PRENDS POUR QUI PUTAIN SALE CHIENNE
Je follow Levia sur Twitter
C'est pas ma faute si t'as aucune inhibition dans certains domaines sur Internet mon petit.
Ah merci Moah j'vais faire de même. Mais mon compte twitter ne sert qu'à faire chier un développeur.
"Je follow Levia sur Twitter "
OMG, je need!
d'ailleurs, pour ceux qui ont twitter et qui aime bien me voir flood, followez moi! https://twitter.com/RavailOdin
Résumé de la conversation http://www.youtube.com/watch?v=YaG5SAw1n0c
@Moah_RikunelOff
Tu me trouveras facilement j'ai un artwork d'Olivia en PP
DÉJÀ POSTE MISSILE.
MUDA DA.
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA
URYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYY
Bonjour ?
Wesh Vik
Moah Évidemment !
Moi j'ai pas mis Stahl omg tu es plus fan-boy que moi
Oki Ravail ^^
\o/
Levia Donc je suis dans la troisième catégorie.
Donc je suis entre les deux.
Tu sais.
J'vais être clair. Et vous avez pas intérêt à trouver que j'dis de la merde.
Les gays. J'ai pas envie des les tuer ok ? ILs méritent de vivre comme vous et moi putain. Et vous allez arrêter d'OSER me faire croire à MOI qui suis maître de ce que je viens de dire, que c'est pas ça que je pense, d'accord ?
Si ils méritaient pas de vivre, ils seraient tout simplement pas là, donc ce côté là, c'est fixé.
ENSUITE. MOI.
Si j'ai un ressentiment contre le fait d'être gay, ce qui n'est évidemment, PAS pareil.
Alors là ça va être UN POIL compliqué. Mais juste un peu promis !
Le fait est que j'ai pas d'amis gays. Donc peut-être que ça peut m'incriminer dans votre bordel, mais voilà, je n'en ai pas.
DONC, ça veut dire, que je peux être affecté par un amalgame pour avoir une réticence à l'être si vous voulez. J'en ai pas FORCEMENT une image PARFAITE, j'ai pas fait des études là dessus quoi merde.
DONC, si on me traite de gay, ma réaction.
Non, je ne suis pas gay. Je ne l'ai jamais été. Je ne me suis jamais considéré comme étant gay parce que ce n'est pas le cas. Vous avez juste à décupler ma réaction en x10 pour donner la réponse que j'ai envoyé à Levia.
Et le seul fait de me qualifier de gay veut dire vouloir me foutre les nerfs dans un sens. Ce qui veut dire que dire ça est pris comme une insulte en quelque sorte et est usé à tort et à travers. Ce qui veut dire que c'est comme si Levia m'aurait dit "Comme toi et Seo" ( dans le sens vous êtes noirs. Je suis désolé mais je n'y vois aucune différence. C'est là la contradiction que je vois dans ce que vous me dites. )
Au cas où, vous ne m'auriez pas suivi dans ces dernières lignes, le fait que Levia m'ait genre qualifié de gay, avait évidemment pour but, de m'énerver. On va pas se voiler la face. C'était pour charrier en gros, c'était pas pour me dire quelque chose d'aussi cordial que félicitations. Ce qui veut dire, qu'en disant ça pour me charrier, c'est comme dire gay de manière péjorative... non ? Donc c'est complètement illogique et ça contredit ce que vous mêmes vous me dites, même si je sais que vous avez pas de ressentiment contre eux comme meuwa.
Voilà. J'ai tenté d'être plus clair, j'espère l'avoir été. So, c'est mieux ?
Je vais bientot changer de PP, je vais mettre un artwork de Gardevoir
Pavay César.