Ouais on verra ça ORBE, j'ai TLP à faire, mais bouuuh il m'a pas trop donné l'envie, avec les portraits qui t'agressent les yeux quand tu les vois sur la map.
Même si il a l'air pas mal, j'ai la flemme là...
Oué mais Seo' j'ai Skyward Sword sous la main d'abord :S
Ouais oki Orbe c'est FE7 si les dragons avaient vaincu, c'est ça ?
En parlant de ma version de FE8 faut que je fasse la dernière MAJ.
@Levia : Ouais le scénario c'est un peu ça à la base. Mais. MAIS. T'as pas de dragons dans l'histoire. (Enfin, t'en a un dans un chapitre bonus mais OSEF )
Aahh d'accord.
Et dans ta version d'FE8 tu modifies juste les stats des persos?
Donc ok, je joue trop mal là...
J'ai modifié les stats et growth rates de certains des persos jouables et surtout les stats des ennemis. (Et j'ai fait en sorte que ce soit plus monstreland dans le ch.20 et le FINAL)
J'ai bloqué la tour (à coup de dragon justement) et là je vais tenter de renforcer les escarmouches contre les monstres.
Ah d'accord.
bonjour tout le monde j'ai une petite question, c'est quoi la différence entre proche et mari/femme?
Rien.
blop "proche", c'est pour les couples un peu incestueux.
@Levia : En gros le boss de fin de FE8 ORBE c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=q8JSPa_Q2gU
C'est pas vraiment du spoal mais bon...
Dalton, le boss useless...
Ah ouais d'accord ... Dommage que tu le fasses sur ce FE car franchement je peux plus le voir à cause d'Eirika et Ephraim
J'ai prévu de faire une version de FE6 aussi. Avec un Roy utile. Enfin.
Pas aussi inutile que normalement quoi.
ORBE je serais curieux de savoir les modules que tu as pour FE6 et si tu utilisera une rom jap non patchée ou une patch?
Un peu pareil que pour FE8, de quoi modifier les classes, les persos, les unités placées sur la map, les stats des objets.
Tu peux faire un FE en modifiant les dialogues?
Ce serait plus compliqué et j'ai la flemme de m'y mettre sérieusement. (Mais ce serait possible)
A vu de nez, c'est assez simple je pense... Enfin, je connais pas trop le romhacking de FE, mais pour pokémon, c'est easy... D'ailleurs, faudrait que je m'y remette.
Ça serait un rêve d'en faire un