C'est largement faisable... Mais ça doit demander un temps fou de réflexion et d'ajustement...
Sans parler de devoir faire un scénar un peu bien...
Ah, Orbe, faut qu'on parle.
Blazer qui semble être très bon dans ce domaine a mis beaucoup de temps à faire TLP.
ORBE tu utilises FEXP?
"Un peu pareil que pour FE8, de quoi modifier les classes, les persos, les unités placées sur la map, les stats des objets. "
Ouais t'as les mêmes que moi quoi, j’espérais que y ai du neuf.
"KungBoo Voir le profil de KungBoo
Posté via mobile le 11 janvier 2014 à 18:01:25 Avertir un administrateur
Tu peux faire un FE en modifiant les dialogues? "
Oui, en utilisant FEditor Advance (nécéssite java + élargissement de la rom a 32mo pour éviter quelques problèmes en late édition), seul problème c'est qu'on ne peut pas intégrer les accents (je n'ai jamais réussi).
"ORBE Voir le profil de ORBE
Posté le 11 janvier 2014 à 18:02:38 Avertir un administrateur
Ce serait plus compliqué et j'ai la flemme de m'y mettre sérieusement. (Mais ce serait possible)"
C'est surtout la flemme. je connais ça
D'ailleurs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-40138-1-0-1-0-projet-fire-emblem-7-amazing-forumers.htm
Projet que j'ai stoppé par flemme en fait.
Serais-tu prêt à mettre ta romhack de Fire Emblem ailleurs que sur ce forum ?
Enfin, faire un topic sur un autre site pour en vanter sa qualité ?
Pas vraiment, c'est une modification tellement basique que même un enfant de 12 ans pourrait le faire.
@Ravail : Non, j'utilise Nightmare.
allez! Objectif sumia pégase noir lvl 15 avant le chap 15! J'y crois
Faut qu'on s'en fasse une tous ensemble
Mais un truc du genre comique comme FE Gheb
J'voudrais faire un romhack avec des ennemis qui ont 0 dans toutes les stats et en faire des Gheb rien que pour tous les oblitérer.
D'accord, d'accord, tant pis alors.
Mais Soren, si tu veux la poster quelque part ne te gêne pas hein.
Bah après, on pourrait... Faudrait qu'on soit d'accord pour une histoire, la difficulté, ect...
Je m'y mettrai bien...
"KungBoo Voir le profil de KungBoo
Posté via mobile le 11 janvier 2014 à 18:11:18 Avertir un administrateur
Faut qu'on s'en fasse une tous ensemble
Mais un truc du genre comique comme FE Gheb "
Je pourrais reprendre mon projet (ou en recommencer un de zéro) si les gens sont intéressés (profitez en je suis motivé là), j'ai retrouvé ma chaine dailymochon si ça t'intéresses il y a le prologue jusqu'au chap 9.
http://www.dailymotion.com/video/xx5s30_prologue-fe-amazing-forumers_videogames
Pour ceux qu'on pas tilté: chocobo-nine= moi et je repasse dessus c'est mon principal.
Ok j'vais regarder tout ça
Perso j'ai autre chose sur le feu pour le moment.
(Et je risque d'être indisponible pendant une durée indéterminée à partir de cette année...)
Soraiku je viens de tilter.
Au fait, #PUB : ce soir, je continue ma race/nuzlocke avec FatSau sur pokémon HG/SS avec gotta steal them all ;)
"Soraiku je viens de tilter. "
pourtant tu as étudié à kayden *souvenir*