Vous avez quoi contre mon ART ?!
J'ai aucune inspiration pour les noms, donc si vous avez des idées pour remplacer ...
Khiairhan.
Ponhè
Cthal.
Deidastalle.
Putain d'attaques en duo.
Zaibas pour le pays d'Ishtar et Balta pour celui de Gheb.
(Zaibas = Foudre en lituanien et Balta = hache en turc.
"Ponhè"
Merci je m'attaque a ton pavé
Prepare your eyes.
J'ai terminé
Si j'ai bien compris on me conseille celui avec le scénar le plus pourri des FE, je sais bien qu'un Casual ca joue a Fifa et COD, mais bon soyons sérieux quand même
Sinon je vais essayer de me faire les deux en 3D si j'arrive a remettre la main sur la NGC et la Wii c'est une bonne idée, c'est vrai que je vais paraitre un poil insolent, mais ca me dit rien de jouer aux tous premiers opus, un peu comme Chrono Trigger j'ai peur, pas que le jeu soit pas trop innovant vu que c'est la base
C'est bon allez y frappez moi
Au passage merci pour votre aide
C'est aussi parce que c'est un des plus simples pour commencer.
Et il a une map et des choix de promotions comme dans FE A, c'est en parti pour ça que je l'ai conseillé.
FE8 c'est la base de la base, il est simple et accessible. Sur que l'histoire ne casse pas trois pattes à un Canarticho mais bon...
Si t'as peur qu'il soit trop simple tu peux toujours recourir à la bonne vieille méthode : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-227783-1-0-1-0-hs-fe8-orbe-debats.htm
Ce que j'ai omis de dire ( Parce que bon, ça allait juste faire livre de 4000 pages. ), c'est que FE8 est vraiment très facile à commencer en fait. C'est un bon début, comme FE7 je dirais.
Et il a pas mal de mécaniques de Awakening FE8.
Bon, en tout cas, je go me coucher moi !
Bonne nuit.