CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla général

DébutPage précedente
«1  ... 235236237238239240241242243244245  ... 2898»
Page suivanteFin
Mr_Psychopathe Mr_Psychopathe
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 23:14:09

Je me suis jamais vraiment intéressé au foot. :(

Drogba_13_OM Drogba_13_OM
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 23:18:56

Non en fait il s'agit pas vraiment de parler foot (puis bon on aime ou on aime pas) mais bon en fait je viens ici pour demander un avis sur la Série des RPG venus du Japon, j'ai toujours détesté Final Fantasy (ne me demandez pas pourquoi) mais bon comme tout enfant de la génération 90/00 j'ai passé de longues heures sur Pokémon que j'ai arrêté à la venue de la 5ème génération ( :malade: )

Puis bon je raconte pas ma vie mais aujourd'hui je m'intéresse un peu au RPG du Jap' je me suis fait un Suikoden sur DS que j'ai bien apprécié mais il était très "simple" et je m'intéresse fortement a FE, en particulier FEA qui semble être un excellent jeu, mais bon avant je devrais pas commencer par un début :question: surtout que j'ai pas la 3DS :hap:

MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 23:26:24

Tu peux essayer FE 8 (sacred stones) sur GBA (via émulatchoum) qui est le plus simple pour commencer, puis y aller graduellement avec le 12 (sur DS, toujours via émulatchoum) ou un autre épisode GBA. L'épisodes NGC (Path of radiance) et celui sur Wii (Radiant Dawn) vont de pair et sont surement les meilleurs de la série. :hap:
En espérant t'avoir donné des pistes.

MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 23:42:35

Merci :gni: je vais voir ce que ca donne, sinon c'est quoi un émulatchoum :question: :-(

Dommage que j'ai vendu NGC :-( me reste plus que la Wii idem je vais voir ce que je peux faire avec Radiant Down, merci pour tes précieux conseils, je vais me renseigner chez moi ami pour voir ce qu'il peut me fournir, mon ami le Rom :hap:

MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 23:44:59

Un émulatchoum est un logiciel permettant en quelque sorte d'installer la console dans ton ordi
en vrai ça s'appelle un émul@teur (remplace le @ par un a, c'est juste une précaution de censure vu qu'on doit pas en parler).

MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 00:02:19

Je savais :hap: je sais toujours pas si mon amitié avec le Rom est légal d'ailleurs :(

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 00:04:53

Ah par contre, je vais te dire les noms des Fire Emblem, histoire que tu puisses reconnaître chaque Fire Emblem. :noel:

FE1 = Fire Emblem : Dark Dragon And Sword Of Light. Sorti sur NES le 20 Avril 1990.
Premier Fire Emblem à sortir, annonciateur d'une superbe saga. :cool:
Se déroule sur le continent d'Akaneia.

FE2 = Fire Emblem : Gaiden. Sorti sur NES le 14 Mars 1992.
Un Fire Emblem à part, en parallèle à FE1 en quelque sorte, il se déroule sur le continent voisin à FE1, appelé Barensia. Ce n'est donc pas la suite de FE1.

FE3 = Fire Emblem : Mystery Of The Emblem. Sorti sur SNES le 21 Janvier 1994.
La suite de FE1 et le premier Fire Emblem à être sorti sur SNES, soit un Fire Emblem vraiment bien fait pour son époque, avec une bonne OST, de bons graphismes, un bon scénario, etc.

FE4 = Fire Emblem : Genealogy Of The Holy War. Sorti sur SNES le 14 Mai 1996.
Un autre Fire Emblem complètement à part, deuxième à sortir sur Super NES. Se passe dans un autre monde que celui des précédents Fire Emblem, et se déroule sur le continent de Jugdral. Considéré comme étant un Fire Emblem avec de très bonnes musiques ainsi qu'un riche scénario.

FE5 = Fire Emblem : Thracia 776. Sorti sur SNES le 1er Septembre 1996. Dernier Fire Emblem à être sorti sur SNES. Se déroule sur le continent de FE4, en parallèle, durant les chapitres 6 à 8 ( si je me souviens bien ), de FE4.
Considéré comme étant le FE le plus Difficile. ( Sans compter les modes de difficulté des autres, celui-là l'est naturellement. )

FE6 = Fire Emblem : Sword Of Seals. Sorti sur GBA le 29 Mars 2002.
Premier Fire Emblem à sortir sur GBA et à franchir le deuxième millénaire. Ce sera le dernier Fire Emblem à ne pas être traduit chez nous, à l'exception de FE12 qui ne sera, lui aussi, que disponible pour les japonais.
Se passe sur le continent d'Elibe, dans un autre monde que les précédents FE.

FE7 = Fire Emblem ( Blazing Sword. ) Sorti sur GBA le 25 Avril 2003 chez les japonais, et le 16 Juillet 2004 chez nous. Le premier Fire Emblem à franchir l'Europe, et de ce fait, à être traduit en français !
Considéré comme étant un bon Fire Emblem, il dispose d'une bonne longévité. Il se passe avant FE6, sur le même continent donc.

FE8 = Fire Emblem : The Sacred Stones. Sorti sur GBA chez nous le 4 Novembre 2005.
Dernier Fire Emblem à être sorti sur GBA, et deuxième à sortir chez nous. Se passe sur le continent de Magvel. Considéré comme étant le FE avec le pire scénario selon certains.

FE9 = Fire Emblem : Path Of Radiance. Sorti sur GameCube chez nous le 4 Novembre 2005, comme FE8.
Premier et dernier Fire Emblem à sortir sur GameCube, c'est aussi le premier à sortir en 3D ! L'histoire de celui-ci se déroule sur le continent de Tellius.
Considéré comme étant un Fire Emblem avec un bon scénario, ainsi qu'un bon gameplay, avec de bons graphismes.

FE10 = Fire Emblem : Radiant Dawn. Sorti sur Wii chez nous le 14 Mars 2008.
Premier et dernier² Fire Emblem à sortir sur Wii, il bénéficie de très bons graphismes, d'une OST géniale, et du meilleur scénario tous FE confondus. C'est la suite de FE9, on ne peut donc pas le faire tout seul.

FE11 = Fire Emblem : Shadow Dragon. Sorti sur DS chez nous le 5 Décembre 2008.
Remake du premier Fire Emblem, qui n'était uniquement sorti en japonais. Premier FE à sortir sur DS.
Considéré comme étant le FE au pires graphismes...

FE12 = Fire Emblem : New Mystery Of The Emblem. Sorti au Japon UNIQUEMENT, le 15 Juillet 2010.
Second et dernier Fire Emblem à sortir sur DS, celui-là n'aura pas la chance d'être traduit chez nous.
FE13 = Fire Emblem : Awakening, évidemment. Sorti chez nous, le 19 Avril 2013, pour les amnésiques, soit PILE un an après sa sortie japonaise ! :noel:

Premier FE à sortir sur 3DS. :cool:

Et des abréviations bonnes à savoir :

GR = Growth Rates. Ce sont des rates qui déterminent le pourcentage de possibilité qu'une caractéristique monte. Si un perso a par exemple, une GR de 70 en Force, sa Force aura beaucoup de chance de monter.
BS = Base Stats. Ce sont les statistiques qu'un personnage a dès son recrutement.
SF = Serenesforest. Un site, uniquement en anglais, très complet sur Fire Emblem. :oui:

Aussi, il faut retenir que TOUS LES FIRE EMBLEM PEUVENT ÊTRE JOUÉS EN ANGLAIS. Ce qui n'est pas négligeable, et permet à ceux qui sont fort dans cette langue de tous les apprécier ! :cute:

Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne ! :noel:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
09 janvier 2014 à 00:05:54

Mon dieu, Wikipédia s'est installé sur le blabla ...

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 00:07:07

Ouais. :(

MP
Niveau 13
09 janvier 2014 à 00:08:08

Bah qu'il sorte. :noel:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 00:08:11

( C'était un pavé de bienvenue. :noel: )

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
09 janvier 2014 à 00:09:41

"C'est la suite de FE9, on ne peut donc pas le faire tout seul."

La preuve que si. :hap:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 00:10:47

Oui nan mais faut avoir fait FE9 avant pour bien comprendre quoi. :hap:

MP
Niveau 13
09 janvier 2014 à 00:11:00

J'viens de finir la carte de mes pays pour ma future fiction avec les forumeurs ! :fete:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389222618-carte-pays.png
J'ai une créativité sans limites. :oui: :noel:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
09 janvier 2014 à 00:12:14

"Oui nan mais faut avoir fait FE9 avant pour bien comprendre quoi"

La preuve que non. :hap:

Magnifique carte Levia. :noel:

MP
Niveau 13
09 janvier 2014 à 00:13:08

Merci. :noel:

Les habitants de Ghebeau sont du côté du BK et ceux de Tellàh pour Ishtar. :oui:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 00:13:29

Ninpokoa = N'importe quoi. :hap:

Pizaa = No comment. :hap:

Pasbo = KOM C DUR PABEAU ? :hap:

Tellàh = T'es là ? :noel:

Ghebeau = Paradoxe. :doute: :noel:

Y aurait juste Aretki que je comprends pas mais c'est tout. :noel:

MP
Niveau 13
09 janvier 2014 à 00:14:47

Pizaa c'est pour Pizza. :hap:
Tellàh pour le sage useless d'FFIV. :hap:
Aretki = rien du tout. :noel:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
09 janvier 2014 à 00:15:31

DIS MAP, SO BIUTIFUL. SO INSPIRING. SO GUD.

I think i'll cry. Cause of laughing too hard. :hap:

C'est surtout les noms en fait: Pizaa, Pasbo, Tehla,... Manque plus que Inspioutay :noel:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
09 janvier 2014 à 00:15:58

Ma 3DS a un nouveau jeu : s'éteindre quand elle veut.

J'ÉTAIS EN FIN DE CHAPITRE CONNAAAAASSE

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.98€ 3DS 69.99€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment