Gotha, va voir tes lapinous maintenant. De toutes façons, je suis sûre que tu les aimes plus que moi!
Junko, oui, ça va, ils sont toujours de même couleur. En tout cas, j'adore les ours.
RPZ Super High School Level Fashion Girl.
Dahlia, c'est Nin.
Junko, c'est Laku, je crois.
Ok, merci.
"Et après Seo OSE reporter Laku sur la modération pour avoir dit des noms de AA 5, c'est dès que ça te dérange que tu te bouges hein ? "
Eh bah, tu te rattrapes.
Et par rapport à ça justement, je savais pas que vous parliez de la démo, donc dans tous les cas c'était pas valable.
Et si tu veux jouer à ça, le contraste de sortie entre AA5 et AA3 est juste énorme.
AA5 est sorti récemment, tandis que AA3 est sorti il y a quelques années. Je dis pas non plus qu'il faut ouvertement spoiler un jeu sorti il y a longtemps, mais simplement que t'auras forcément moins de gens qui auront le jeu récent que des gens qui auront un jeu d'il y a longtemps.
Je sais plus.
Tu aimes les ours, hein ?
Huhu.
-------------------------------------------------
-Dahlia- | 5 janvier 2014 à 23:33:30
Gotha, va voir tes lapinous maintenant. De toutes façons, je suis sûre que tu les aimes plus que moi!
-------------------------------------------------
Les lapins.
Surtout ceux qui sont roses et blanc.
Bon, je m'en vais. Après tout, je dois dormir.
Fake.
Franchement, rien à redire là Seo.
Tu acceptes le fait que tu sois en tord tout en prouvant par a + b que c'est (un peu) moins grave.
Je suis fier de toi.
Panne meilleure unité de la G1. NP.
Qui a clash of clans ici ?
"Franchement, rien à redire là Seo.
Tu acceptes le fait que tu sois en tord tout en prouvant par a + b que c'est (un peu) moins grave.
Je suis fier de toi. "
Manière logicalement logique de la logicitude la plus logifiée d'expliquer quelque chose.
Tu pensais que j'allais dire un truc style quoi ?
Quitte à ce que ça ne me plaise pas, c'est la vérité, j'y changerai rien.
+ AA 3 est sorti il y'a 10 ans déjà.
Eh bah ça confirme encore plus ce que je dis !
When something smell bad, it's usually the Butz.
Je sens une contradiction.
HHHHNGGGGGHNNNN.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-4521-0-1-0-blabla-general.htm#message_250353
ELLE DOIT ÊTRE PAR LA.
JE ME RAPPROCHE.
Orbe…
Wow, such a amazing work.
Je t'embauche dans mon agence de procureur dont le seul but est de couler Seoxys.
an*