ORBE Tu le fais sans transcendance? Pour savoir si c'est possible. ~ ~
-------------------------------------------------
LittleYosh | 5 janvier 2014 à 21:49:17
Laku Faut que ca paraisse accidentel.
Faro Ah ok.
“ Je suis tombé sur des clous, ouille. “.
Ouais Nin.
Le DPS check passe en deux tours, la première vague ça passe nickel.
La deuxième vague je pense que j'ai la bonne stratégie pour la passer : il s'agit de faire le tour par la salle aux pilliers et de bait le groupe de GK qui a un mouvement supérieur aux autres, ensuite de reculer et d'exploser les snipers dans un chokepoint.
Le problème c'est que je pense que j'ai trop avancé donc le sniper à 80 de Vit m'a balancé un x4 sur Kellam. (Yavait 50% de Dual Guard, il en aurait fallu 3/4 je pense...)
Bon.
Orbe Après, je le fais! Ma vengeance sur ce DLC sera terrible!
Par contre je pense que je vais tomber à court d'armes...
Et sachant que sans les armes héros / Vent de Celica / Thoron / Magie Noire forgées +5/+3 tu passes pas le DPS check... (bon et quelques armes et tomes létaux (+3/0/+5) pour Gregor/Lon'qu et Henry quand même)
Je m'occupe de la PLANTULE qui vient d'arriver.
Bon. Je sais pas si je vais passer la vague 3 avec 3 persos dont mon MT en moins mais ça vaut le coup d'essayer...
...
BRRRRR CES PALADINS AVEC DIVINITE ET SOLAIRE. BRRRRRRRRRRRRR.
BRRRRRRRR LES SORCELOLZ AVEC MIRACLE, 99 DE CHANCE, NOSFERALOL ET HAWKEYE. BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Laku ...
Et que ca soit crédible, accessoirement.
LY Bah quoi ?
Psycho C'est elle qui va s'occuper de toi.
OBTIENS UN VERDICT COUPABLE. Dahlia est la meilleure.
http://www.youtube.com/watch?feature=trueview-instream&v=PjaSEDnlnBU
Tiens, je viens d'y penser, mais un speedrun d'Apothéose ça pourraît être intéressant plutôt que ce qu'on a eu.
Nan mais faut pas être Einstein pour comprendre que avoir un contrôle en pleine période de travail et en plein dans les cours c'est plus facile que après 2 semaines dans lesquelles ont a rouillées avec des fêtes de fin d'année.
Je plussoie.
Surtout que sa se plaint d'avoir des contrôles la dernière semaine avant les vacances et une fois décalé pour la rentrée , sa se plaint d'avoir un contrôle la semaine de la rentrée ...
Nintales | 5 janvier 2014 à 22:19:07
OBTIENS UN VERDICT COUPABLE. Dahlia est la meilleure.
I LOVE YOU !
Mais non je suis pas enrhumé, chérie. Pourquoi ?
Alors, tiens, un verre d'eau, mon cher Laku.
Merci. Joli collier, d'ailleurs.
DAT BITCH.
J'aime les biatch.