Ton chat est ...
Mon chien
Foufi
Cyrus / mimi
Sis***.
Reonez ter
Mais non.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-191-0-1-0-blabla-general.htm#message_271430
| Ecrit par « _Arawn_ », 5 janvier 2014 à 13:01:23
| « Imao les chiens >>>>>>>>> les chats. C’est gentil, affectueux, intelligent, tu peux t’amuser avec,.. Alors que les chats bah c'est plus solitaire, c'est fourbe et sadique (genre s'amuser à arracher les pattes d'une araignée avant de la bouffer) et puis tro b1 de changer la litière. »
Bon, je vais procéder ainsi.
Les chats :
Avantages :
-C'est ultra mignon.
-Ça ronronne.
-C'est très affectif.
-C'est doux.
-C'est grâcieux.
-C'est intelligent. ( Au point que quand mon chat veut boire, il va jusqu'à renverser des bouteilles pour boire limite... )
-Ça ne fait pas beaucoup de bruits.
-Ça n'aboie pas.
-Ça couvre ses besoins avec de la terre si possible.
-Ça miaule.
Désavantages :
-C'est chiant quand ça veut bouffer.
-Ça dort partout.
-Ça griffe.
Je vois que ça.
Et je sais de quoi je parle, j'ai facilement 40 chats dans mon quartier, ils viennent tous de celle que j'ai chez moi.
Les chiens :
Avantages :
-Peut occuper des postes très pratiques, comme chien de garde, chien pour le la police, chien d'aveugle, etc.
-Repère facilement à l'odorat.
-Affectif aussi.
-Défenseur.
Désavantages :
-Ça aboie.
-Ça tire la langue quasiment en permanence.
-Très bruyant.
-Peut être très chiant contre des gosses en leur courant après par exemple.
Et autres que j'ai la flemme de répertorier.
La concurrence est pas mal, mais on peut tout de même affirmer que Chats > Chiens.
Mon chat miaule pas, a une tête de tueur, râle dès que je l'approche, je ne peux pas la caresser, elle dort tout le temps et fait chier.
Perso j'ai pas à me plaindre des miens sauf quand ils veulent dormir sur ma tête pendant la nuit
MADAFUCKU.
Je viens d'allumer ma GameCube avec Path of Radiance et je charge une épilogue avec une Carte Bonus pour voir les stats de mes anciens personnages et .. woah. Oscar était juste monstrueux
Ton Oscar est meilleur que le mien.
Levia C'est une belle chatte de garde que nous avons là Je me demande ce qui se passerait si je m'approchais trop près
C'est ultra mignon les chiens aussi
Ça ronronne Et?
Ultra affectif lol nope, contrairement aux chiens t'as beaucoup plus de chances que ton chat soit une tête de con.
C'ets doux les chiens aussi
C’est gracieux mouais....
Itelligent les chiens aussi et bien plus, j’ai jamais entendu parler de chats détecteur de drogues ou d'explosifs, de sauvetage ou guide d'aveugle.
Le bruit Heu oui ok, un chien aussi c’est pas un aspirateur en continu
Les besoins le chat c’est chez toi, le chien dehors donc osef+ t'es pas obligé de ramasser.
Ca miaule ça fait du bruit, pourquoi c'est un truc bien? o.0
Ensuite un chien ça aboie pas h/24, ça tire pas la langue ne permanance (seulement quand il a chaud), le bruit c’est dans ta tête à mon avis et non, les chiens ne mangent pas de petits enfants à la pleine lune après les avoir poursuivis a travers une forêt hanté!
Marth, je te savais pas aussi joueur sur les mots.
Marth Elle te bouffe. Déjà qu'elle est distance avec ses propres "propriétaires" mais alors avec ceux qu'elle connait pas
Moi mon chien n'aboyait que quand il nous voyait bouffer et que ça le faisait rager.
Peach est tellement forte dans M3DW
Y'a déjà du speedrun du jeu
C’est quoi ces Oscar même pas cappé force, tech, vit et def?
Un souci Kellam?
"donc osef+ t'es pas obligé de ramasser"
C'est ça le truc, ça a pas de gêne et ça chie dehors, awful.
"Heu oui ok, un chien aussi c’est pas un aspirateur en continu "
Tous les chiens que j'ai vu étaient en mode "J'ABOIE POUR FAIRE CHIER LOL."
" mouais.... "
Animaux vénérés d’Égypte ?
"Et? "
Et ronronner c'est trop cool chou et mignon.
" ça fait du bruit, pourquoi c'est un truc bien? o.0 "
Miauler > Aboyer.
"les chiens ne mangent pas de petits enfants à la pleine lune après les avoir poursuivis a travers une forêt hanté! "
" contrairement aux chiens t'as beaucoup plus de chances que ton chat soit une tête de con.
C'ets doux les chiens aussi "
Entre les chiens et les chats que j'ai croisé, à chaque fois c'était les chiens les plus chiants sinon.