Mohs.
Te plaint pas Seo, ta famille peut pas être pire que la mienne. ~ ~
Tiens, ils parlent des Sonozaki dans Umineko.
La famille de Levia (ma belle-famille) > celle de Seo.
Cette gosse a une imagination débordante, elle pourrait limite créer un visual novel.
| Ecrit par « Seth-Origine », 16 mars 2014 à 01:55:51
| « La famille de Levia (ma belle-famille) > celle de Seo. »
Il me semblait pourtant que tu la trouvait moche et que tu la trouvait bète. Oh, et il me semblait surtout que tu t'étais pris un râteau virtuel monstrueux!
Tu viens bien que tu te contredis.
Je me foutais ouvertement de sa tête, qui est aussi belle que toi tu es un bon modérateur.
Ouais en gros je suis une top modèle, merci grosse merde !
L'amour.
La syntaxe.
"Je me foutais ouvertement de sa tête"
T'en fais pas nous aussi on se fout ouvertement de ta tête.
| Ecrit par « Leviator-shiney », 16 mars 2014 à 02:22:34
| « Ouais en gros je suis une top modèle, merci grosse merde ! »
J'approuve!
Sinon Seth mis à part faire du troll niveau cp sur un forum à 2 heures du mat toujours rien à faire ta vie? Tu devrais essayez d'attirer la pitié des gens, vu ta situation avec un minimum de jeu d'acteur (même toi tu peux le faire)ça passerait tout seul.
"Ravail Y a des innovations par rapport au premier, ou bien c'est juste une suite pourrie avec seulement quelques pokemans en plus ? "
Désolé pour le temps de la réponse, j'avais pas lu le message :D
(et je viens de tester le premier pour la comparaison)
Bah déjà il est à 8euros, donc il faut penser à ça.
Mais en gros, la différence de gameplay réside dans le fait qu'on puisse interchanger les "blocs" entre eux... Ce qui rends à mon avis la réflexion moins intense. De plus, on a toujours l'écran rempli de bloc. L'autre grande nouveauté (si j'ai bien compris l'opus DS), c'est qu'on affronte un pokémon, donc, selon le pokémon qu'on link, on peut faire des combos super efficace.
Donc en gros:
Points forts: attraper tous les pokémons / certains combos et rangs A difficiles / puzzle game / 8euros.
Points faibles: pas d'histoire / très sobre / pas de multi en ligne / absence de connectivité avec XY (ils auraient pu nous donner un petit légendaire introuvable à la fin! Même le RAdar pokémon avait cette option!)
7, t'es trop mignon.
FE13 > All.
'sup, bande de gens
Anyone?
Non.
Je m'aime.
Pourquoi Hurley?
J'sais pas, comme ça
Je crois que c'est surtout une manière de me consoler pour la reprise des cours demain