(les tueurs en série c'est rien comparé aux parasites, ça c'est vraiment le genre de trucs qui font faire des cauchemars )
La loase oculaire
Quel CC ?
Bioshock.
La Forteresse folâtre.
Préférés: Kieran, Stahl, Sigurd, Zelgius et Levin. (y'en a troooop)
Détestés: Sumia, sa progéniture, enfin beaucoup de persos aussi ...
Celui où t'as mis "les fils de ..." le contenu du message peut choquer des enfants, et c'est inadapté à un forum comme celui ci.
Les liens à la limite mais l'étalé comme ça, je pense pas que ce soit correct.
COHEN
COCHON
Seth le ninja.
Je pars dessiner un peu je reviendrais peut être plus tard
Bonne nuit si je reviens pas
Bonne nuit Fary.
Cohen est cool.
Un peu dérangé sur les bords, mais cool quand même.
Oh noooooon, pitié, le pire c'est que je l'ai même pas tué, je lui ai seulement enlevé la moitié de sa vie, son "Saluuut toi ! " m'a tellement surprise que j'ai direct sauvegardé et quitté, donc ça veut dire que la prochaine fois que je jouerai il va encore me faire un coup du genre...
Mais sinon le reste fait pas tellement peur je trouve, le passage avec Steinman dans le Pavillon médical est franchement malsain mais sinon le reste ça va.
NINJAAAAAAAAAAAAA
Ouais avec Steinman
Non mais c'est pas un jeu qui fait peur, c'est un jeu d'ambiance ok mais bon pas si effrayant.
Par contre la direction artistique
Bioshock j'ai vu un peu chez mes cousins... J'ai pas vraiment envie d'y retourner sur ce jeu.
Meilleur jeu de la play 3 sinon.
D'ailleurs, Bioshock 2 et Infinite sont bien ou pas ?
Ma play est tombé en panne j'étais au début de bioshock 2.
Apparemment il est excellent l'effet de surprise en moins.
Donc B1>B2 mais les deux sont excellent.
Il se passe toujours à Rapture le 2 ? Parce que cette ville est juste...
Beaucoup de retour positif sur Infinite aussi, mais certains élitiste le critique après j'imagine que c'est un très bon jeu aussi.