MU x Katarina OTP.
On s'en fout.
Comment ça, "une chaudasse qui s'ignore" ?
C'est comme MU M, presque tous les soutiens avec une fille qui n'appartient à une royauté finissent par la fille qui craque sur MY.
MU*
Ah d'accord, faudrait que j'essaye de continuer le jeu rien que pour MU ...
Faval c'est vraiment une grosse merde sérieux, je le fous dans l'arène avec son arc le plus puissant (je dis pas le nom pour ne pas l'écorcher) et ce boulet rate au moins 5 coups à 85 alors que l'autre ennemi le tue à 25, gg mec, aller à la poubelle Sety va te virer sale déjection.
L'Icheval c'est génial.
Il avait qui comme père ?
C'est toi la personne qui a pas de chance, Faval > toi.
Jamuka.
Stop trolling, j'y peux rien si il est aveugle et n'arrive pas à viser les généraux.
Nan je troll pas, c'est toi qui n'as pas de chance, Faval est une bonne unité.
Non tant pis j'vais l'entraîner sur la map et pas sur l'arène alors ...
http://smg.photobucket.com/user/NomadicTrooperGirl/media/FE4_Maps/Chapter_9.png.html
Comment je fais pour sauver les villages au Nord à gauche ?
T'envoies Fee.
T'envoie quelqu'un qui peut voler.
Dans les airs.
Ouais mais les ennemis ont l'air bien chaud à combattre fuu
Bah Fee a une bonne résistance et il t'attaquent à l'épée magique donc ça passe.
Sinon faut pas t'étonner que Faval rate, Jamka file une growth en technique dégueulasse, mais mass force.
Ah bon d'accord merci.
ET on le recrute comment ce clochard d'Hannibal ?
Facile ! Tu dois capturer le château au nord ouest, recruter Corple. Et lui faire parler à Hannibal.
Tu passes à travers ses lignes (genre avec un warp) pour aller capturer le SECOND chateau, celui tout en bas à droite, ce qui te donnes Corple, avec qui tu dois parler à Hannibal.
Tu peux aussi endormir Hannibal avec un bâton ou une épée sommeil. Ça te facilitera la tâche.