Moah Un ami a eu le malheur de dire que Natsu était moche, con et avait des cheveux roses qui est une couleur de fille
Mes condoléances, il a morflé
FT, c'est bien pour commencé les mangas, parce que ça plaît à tout le monde. Mais bon, on voit très vite les ficelles quand t'as vu d'autre manga
La plupart de mes amies sont fans de yaoi. Et j'entends un jour sur deux : "Marth x Ike "
Ne comparez pas le roi FT au bouffon OP, SVP.
Moah Elles connaissent pas fire emblem donc aucun risque
Pourquoi "POUR COMMENCER" ?!
DQIX c'est casu et à chier donc c'est bien pour commencer les RPGs ?! Non ! Tu commences un truc ,tu le commences bien !
+1 Gotha.
Viktoo, déguerpi.
Merde, RE5G n'est pas en promo.
Quelqu'un a joué à Ni no Kuni ? C'est vraiment aussi cool que ça ?
Bon je go. A demain!
Bye !
Viktoo , le 3 se résume à du run shoot encore pire que le 2 , le seule intérêt du 3 hormis pouvoir rager sur la fin de merde , c'est mater notre personnage féminin moddé à fond.
Gotha J'ai commencé mes RPG avec DQIX, c'est devenu mon jeu préferé pendant très longtemps, j'ai plus de 200h dessus, et c'est grâce à lui que j'aime bien les RPG donc Shut Up
| Ecrit par « MoahRikunel », 2 janvier 2014 à 23:08:59
| « La plupart de mes amies sont fans de yaoi. Et j'entends un jour sur deux : "Marth x Ike " »
Vous m'avez invoqué ?
Demain soir vous ne me verrez pas je suis chez des amis de mes parents, avec leurs enfants souhaitez moi bonne chance
Sinon j'aime pas OP non plus
C'est actif ce groupe, 2 jour sans venir 50 page XD
Je suis pas fan manga donc c'est réglé, j'en lis un ou deux de temps en temps c'est tout
Kuro Inocation réussie
Faro Je te transmets mon énergie *Genkidama du RSA*
Ouais , t'as juste aimé le pire dragon quest de la série , le plus casual , le plus à chier , le plus sans histoire ,un des pires rpgs de la DS , le plus sans personnages , quoique , y a des personnages principaux ?
Bref pour ceux qui savent pas, Episode 2 de Awakening demain sur cette chaine ^^ https://www.youtube.com/user/SabriRath