Je sais pas ce que c'est, moi, XCOM
À savoir, dans FE9, tout les persos sont SM, et font se battre des enfants
SM ?
Swordmaster.
Et Seo est pas la de la journée
Sadomaso?
Attends, c'est Rolf, Mist et Tormod qui veulent se battre, alors qu'à la base, les adultes voulaient pas.
Quand à Soren, il est plus vieux qu'il n'y parait.
SM, quand Titania veut punir Ike ils sont tous en mode: " Non! Punis moi! "
J'adore ma cousine. Cool la douche sans eau chaude.
Je dois vraiment jouer à FE9 un jour.
XCOM, c'ets un jeu de PS3 qu'a l'air cool, et qui était soldé.
Ah okay, j'ai pas de Playstation 3, en tout cas, j'en ai plus donc je pouvais pas le savoir
Angel Mouais...
J'pense que j'vais prendre ResEv 6 à la place.
Resident Evil 6 ?
Moi j'ai pas du tout aimé XCOM, je l'avais testé car il était gratuit sur le ps+ à un moment.
Quand à Resident Evil6, c’est de la merde aussi Imagine un survival raté avec un gameplay de TPS mou et rigide comme un limace bourrée, tu as RE6
Ouais
Ouais, bah si je devais croire tout ce qui se dit sur le forum les seuls bon jeux c'ets les RPG jap de 1960.
Pour XCOM j'ai pas dit que le jeu était mauvais (ce qui est faux vu sa popularité), juste que je n'avais pas aimé. Quand à RE6 c'est une bouse, là par contre c'est indéniable et irréfutable.
+1 Arawn.
Par contre, je suis dans l'obligation de l'acheter et le terminer étant donné que j'ai toute la saga des Resident Evil et que je les ai terminé.
Oh, rien n'est indéniable, avec un peu de conviction.
Viktoo, rappelle moi, tu vas prendre Re6 sur quelle console?
Si tu le prends sur PC, attends moi qu'on l'fasse ensemble
Sinon, j'ai réussi à mettre en Français Fe9, et Marcia est vraiment une sal*pe. Je la sauve, et elle se barre sans rien me dire après la bataille