CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La compagnie de Mugill – Acte II.

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 99»
Page suivanteFin
Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
18 octobre 2013 à 18:58:38

Bien sûr DL, édite ! :ok:

Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:37:29

Voilà la MAJ pour quatre d'entre vous =D
J'espère que j'ai oublié personne, et si c'est malheureusement le cas, faites-moi signe :oui:

- faroria

:d) Quartal (chevalier Wyverne), La stratège.
65 écus, Lance Fer.
Missions effectuées : 04
Mission en cours : Attention ! Ta lance Fer est très abîmée, tu devras impérativement t'en racheter une pour ta prochaine mission ! D'ailleurs pour celle-ci, tu resteras encore une fois sur Tellius. Dans les montagnes au Nord de Mugill se cache un groupe de voleur, discrets. Va à leur rencontre, et capture leur chef pour le ramener aux autorités. Les autres ne sont pas importants, mais essaie de ne pas verser trop de sang, s'il te plaît.
Récompense : 15 écus.

----------

- Haar-Wyvern

d) Haar (chevalier Wyverne), l'Alexandrite écarlate.
20 écus, Lance Fer.
Missions effectuées : 0
Mission en cours : C'est bien beau d'avoir ramené un lapin…Mais il faut le nourrir ! Et celui-là est un vrai goinfre…Rends-toi dans une des capitales du continent, n'importe laquelle, et tâche de trouver un bon stock de nourriture pour cette bête affamée, où je crois bien que c'est nous qu'elle va bouffer…Attention…Ca n'as pas l'air très légal de posséder pareil animal, alors essaie de te faire discret, où tu risques d'avoir quelques ennuis avec la garde…Et là, je ne pourrais rien faire pour toi.

----------

-MrAzacampar

:d) Donald Azacampar (Chevalier Hache), Le Gentleman.
20 écus, Hache Fer.
Missions effectuées : 01
Mission en cours : Finalement, ce Laguz était plutôt pacifique ! C'est bien que tu aies réussi à le résonner. Il lui faudra un temps d'acclimatation, mais je l'enverrais bientôt en mission avec toi. En attendant, cette-fois, c'est ton courage qui sera mis à l'épreuve. Une femme demande de l'aide, sa fille serait coincée dans une grotte, au Nord de Seriola, depuis plusieurs jours. De la nourriture lui est envoyé, mais personne n'arrive à la secourir. Je suis sûr qu'avec ton sens de déduction et ta bonne volonté, tu sauras quoi faire, malgré ton imposante armure.

----------

- Squal-leonhart

:d) Murgen (Epéiste), le Blade Dancer.
25 écus, Epée Fer.
Missions effectuées : 00
Mission en cours : Eh bien, j'ai des retours plutôt positifs à ton sujet. Les convoyeurs sont très contents de t'avoir eu avec eux. Et justement, ils t'ont donné rendez-vous à Tanas. Ils souhaitent y installer un commerce secondaire, mais des concurrents les en empêchent et multiplient les casses. Ils te demandent de les aider à apaiser les tensions, sans aucune effusion de sang, bien sûr.
Récompense : 25 écus.

----------

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:39:55

Je mis met de suite :oui:

MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:40:37

Oops. J'ai oublié quelques modifications pour l'ordre de mission de squal ^^

:d) Murgen (Epéiste), le Blade Dancer.
25 écus, Epée Fer.
Missions effectuées : 01
Mission en cours : Eh bien, j'ai des retours plutôt positifs à ton sujet. Les convoyeurs sont très contents de t'avoir eu avec eux. Et justement, ils t'ont donné rendez-vous à Tanas. Ils souhaitent y installer un commerce secondaire, mais des concurrents les en empêchent et multiplient les casses. Ils te demandent de les aider à apaiser les tensions, sans aucune effusion de sang, bien sûr.

Voilà, c'est mieux :hap:

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:42:28

Dl, les montagnes peuvent être enneigées ?

MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 22:03:45

Hmm, faut voir, l'été vient d'arriver dans le sous-continent. Après, soit t'es vraiment haute, soit le climat peut être différent sur Tellius...Comme tu veux.

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
19 octobre 2013 à 11:59:17

Dans mes missiosn il pleut pas mal sur Mugill, donc on pourrait dire qu'on est en automne. Si le temps a passé depuis c'est l'hiver. Une inversion des saisons, ce serait cool. :hap:

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 12:02:55

Oui, c'est ce que j'ai fais :hap : j'en parle en début de mission.
Donc été dans le sous continent, hiver sur Tellius. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2013 à 12:25:23

Chez moi, c'est l'été aussi :-) .
Je commencerai ma 3ème mission après m'être occupée de ma fan-fiction :ok: .

Kuroki-Attack Kuroki-Attack
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 12:27:53

Moi je boucle ma mission aujourd'hui je pense, si je suis motivée !
Mon ancienne mission devait vraiment être exécrable pour que je ne réussisse pas à la terminer... :hap: Oh là là, je suis pas fière là, pas du tout. :-(

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 12:29:49

Dans ce qu'il s'agit de la maison, moi c'est presque l'hiver :snif: il y a déjà le froid, le ciel gris et la nuit qui tombe très vite, il manque plus que la neige :-(

MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 13:30:41

Ok, je note pour ma troisième mission alors, hiver sur Tellius et été dans le sous-continent :hap:

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 13:46:32

La mienne avance vite et bien :fete:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
21 octobre 2013 à 15:24:22

LA mienne pas du tout. :noel:

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:03:25

Si je me débrouille bien elle sera postée demain :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 15:00:43
  • passe la tête dans la salle*

Hem hem... Coucou :peur: ...

• tout le monde se retourne*

AAH :peur: ! *se calme* ... euh, tout ça pour dire que je demande ma désinscription du R.P...

• regards assassins*

Mais j'ai mes raisons :peur: ! Primo, je n'ai plus du tout le temps (devoirs, même en vacances, cours de chant, texte pour le journal du collège...)et mes parents ne veulent plus que je passe beaucoup de temps sur l'ordi. Deuxio, je n'ai pas votre niveau en écriture, votre talent, tout ça. Je suis incapable d'écrire la moindre ligne. C'est aussi un peu pour ça que je laisse tomber ma fiction Hidden Face, que je ne peux plus gérer/rédiger correctement. Et je ne veux pas polluer inutilement un projet qui promet d'être(qui est déjà)génial.

Donc, voilà... Bonne continuation à vous tous :-) ... !

Squal-leonhart Squal-leonhart
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:01:56

C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Donc l'excuse du niveau, elle est bidesque, c'est justement en faisant du RP avec des gens qui peuvent t'apprendre des choses que tu apprendras. Pour le reste, je compatis, et je trouve ça triste :/

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:46:30

C'est quand même dommage d'arrêter :snif: même si tu as des raisons ,on va dire que c'est comme si dans une phrase tu écris la majuscule et quelques mots mais tu n'arrive pas à écrire le point car il y a quelques taches sur ta feuille.
:-))) " notre niveau d'écriture, notre tallent "ben merci mais je pense que j'ai encore énormément de chemin à faire. :oui: et du talent, je ne pense pas en avoir plus que toi.

Ne t'en fais pas Erline on respecte ton choix :ok:

Et si certains y trouve à redire gare à eux ! :diable:

• si j'ai un peu d'inspi ce soir je t'écris un p'tit poème :hap: *
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:24:22

Tu es sûre de vouloir arrêter ? D'un côté, je te comprends, entre les cours et les devoirs (et les parents, surtout...) c'est pas facile...Mais détrompe-toi, tu es loin d'avoir un mauvais niveau !

Tes textes sont au contraire plutôt bons, j'aime bien ton style ! Et même, comme l'as dit Squal, le niveau est bidon, on est là pour apprendre en s'amusant et sans se prendre la tête, on exige pas au gens d'être irréprochables ! Personne n'est parfait ici, moi le premier...Et celui qui prétend l'inverse peut aller se faire voir hors du RP, d'ailleurs, on veut pas de ça ici.

Mais si vraiment ta décision est prise, on pourras pas y faire grand chose de toute façon, hein ? Mais dans ce cas, t'as intérêt à passer nous voir aussi souvent que possible !

Je vais pas te forcer à rester si tu n'en n'as plus envie, mais je t'encourage quand même à continuer quand tu pourras, on te garderas une place au chaud si tu reviens ici, promis !

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
23 octobre 2013 à 00:07:51

T'es parfait, DL. :noel:
:dehors:

"Primo, je n'ai plus du tout le temps (devoirs, même en vacances, cours de chant, texte pour le journal du collège...)et mes parents ne veulent plus que je passe beaucoup de temps sur l'ordi."
:d) LE temps, je crois qu'on a tous ce problème. Les parents, c'ets déjà plus personnel. Essaye peut-être de négocier ?

Deuxio, je n'ai pas votre niveau en écriture, votre talent, tout ça. Je suis incapable d'écrire la moindre ligne. C'est aussi un peu pour ça que je laisse tomber ma fiction Hidden Face, que je ne peux plus gérer/rédiger correctement. Et je ne veux pas polluer inutilement un projet qui promet d'être(qui est déjà)génial.
:d) On s'en fout.
C'est une mauvaise idée d'abandonner une fiction (mon épilogue viendra, faut juste pas être pressé), mais si tel est ton choix...
Tu ne pollues rien.

Nul n'est parfait ici (Sauf DL qui a promis de me virer si je lui dis qu'il est parfait. :noel: :noel: :noel: ), donc on ne va pas te demander de l'être. C'est en troquant qu'on devient trop con, et en écrivant qu'on devient écrivain. Ton niveau est peut-être bas, amis il va monter. Forcément. Si tu écris.

Mais si franchement ta décision est prise, on ne te retiendra pas.

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.98€ 3DS 69.99€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment