"Sache que je te méprise Haar car je sais que c'est toi le cerveau de ma victimisation si t’arrête pas je je vais le dire à ma mère que tu m’embête "
Je vais essayer de m'arrêter j'ai absolument pas envie de connaître le courroux de maman Ganon'
"C'est méchant plus que c'est drôle et vous passez pour une commu de raclures sectaires."
Mais en même temps Haar est le chef.
Et c'est un wesh.
IT EXPLAINS EVERYTHIIIING.
J'ai tapé Haar wyverne sur google image on voit un type avec une wyverne et un cache oeil et une armure noir démoniaque ça prouve que Haar Wyverne est bien le méchant dans l'histoire
Nyarno
Tu devrais essayer d'être plus sérieux on y croit pas.
Quant à moi, j'imagine que pas une seule personne a pris mes posts au sérieux
Nyarno les 3 premières pages , les réactions étaient disproportionné , ok . Mais ensuite , c'est lui qui c'est senti en permanence agréssé , on parlait quasiment plus de lui .
En même temps, il s'est fait agresser au début, donc bon
Nyarno ouais tout ça c'est de la faute de Haar le chef de cette communauté vil et méchante
Smily Je suis pas sûr, la flemme de regarder mais quand je suis arrivé il l'a pris direct à la rigolade je pense.
_Arawn_ Voir le profil de _Arawn_
Posté le 17 août 2013 à 22:32:34 Avertir un administrateur
Bon alors concernant cette blague de topic je suis déçu du comportement de certains: le taquiner car il s'est trompé de topic ok (j'aurais été le premier à le faire d'ailleurs ), mais vous mettre à l'agresser comme ça pour rien du tout je suis pas d'accord.
le GRAND chef, le vrai a dit qu'il fallait arrêté
" le GRAND chef, le vrai a dit qu'il fallait arrêté "
Tu veux passer de newfag à random newfag toi?
Haar Car tu pensais être le Grand chef ?
Moi j'ai agressé personne
J'ai juste posté une simple vidéo
Mode Miriel on
Les statistiques parlent d'elles même.
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/26806/index.html
Et c'est moi qui ai demandé en premier à Arawn de se présenteraux élections
J'ai tout planifier
" le GRAND chef, le vrai a dit qu'il fallait arrêté "
Tu veux passer de newfag à random newfag toi?
Voila le genre de propo de Haar ,je m'adresse donc à la communauté êtes vous fiers d'avoir élu ce dictateur Haar Wyverne chef de votre communauté au suffrage universel regardez moi l'état de votre forum Haar vous a manipulé et vous rendu presque aussi mauvais et vils que lui les valeurs de la démocratie sont bafoués jours après jours ici à cause de Haar même Arawn le modérateur de plus rien contre lui tant il a été corrompu par Haar . C'est Haar le maitre de cette mafia cybernétique . Je vous demande donc de rejoindre pour lancer une offensive contre Haar afin de rétablir les vrai valeurs démocratique de ce forum . Cette bataille sera difficile mais nous pouvons le vaincre même si il l'appui du modérateur nous pouvons combattre si vous me suivez
Oh p*tain on continu
En fait t'es énorme mon gars, respect
je tait perdu
Et si on revenait aux yaois ?
Ok. Ganondorfh est un reroll de Pierre Marivaux
" Mode Miriel on
Les statistiques parlent d'elles même.
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/26806/index.html
Et c'est moi qui ai demandé en premier à Arawn de se présenteraux élections
J'ai tout planifier "
Voila la preuve de la corruption de Haar , qui contre le forum jusqu' à la modération