"C'est vrai qu'un mec qui aime les yaois c'est assez.... spécial. "
Bah il est gay quoi
Ah et le plus souvent c'est érotique, mais il y en a quand même quelques uns où il y a de la romance.
Déjà une fille qui aime ça c'est bizarre alors un mec.
Fin je sais pas pour une fille mais j'irais jamais lire un Yuri.
Alors comme ça vous dite que je suis gay j'ai été sur le net et j'ai tapé yaoi sur google image et quel a été ma surprise .
Je suis sur que Haar Wyvern ( qui a le Qi d'une wyverne probablement ) le chef de votre groupe est derrière cette rumeur
Personne a dit que t'étais gay...
Non pour une fille c'est pas "bizarre" Haar, contrairement à ce qu'elles prétendent les filles sont beaucoup plus perverses que tu ne le crois.
Ouuuuh, Roxy, petite coquine.
Bah perso j'irais pas regardé un Yuri
Ganondorfh Certes je suis le chef, mais je suis loin d'avoir un QI de "Wyverne" d'ailleurs en tant qu'animal fictif qui sait si les wyvernes ne sont pas plus intelligente que les humains, enfin là n'est pas la question mais en tout cas tout ça même si c'est un vieux troll me fait bien rire, si on comparait nos "QI" tu risquerais d'être surpris.
Oui mais toi t'es bizarre en même temps.
Les yaois et les yuris sont des shojos à la base. S'il y a de l'érotisme ça reste en général sous la couette.
L'auteur sérieux , tu es le double compte de qui parmis nous ? Impossible qu'un non-troll soit aussi ... peu intelligent .
Roxy Donc tu l'es aussi .
Les wyvernes dans Fire Emblem Awakening sont loin d'être bêtes. Minerva semble même plus intelligente et avoir un meilleur instinct que Gerome !
Et moi qui pensait que ce topic allait être locké en deux secondes...
Quel instinct ...
Debugg s'y connait aussi apparemment.
Tutafeh Nyar.
Il est épique ce topic!
Remarquez cette rime interne
Haar dis plutôt que t'aime ce topic car il y est dit que tu es notre chef .
J'avais oublié ce détail véridique
Je l'aime encore plus maintenant
Non je déconne bien sur, c'est tellement évident et que cela soit évoquer je m'en fou, a quoi bon s'intéresser à ce que tout le monde sait?
J'ai adoré la remarque de l'auteur qui découvre les yaoi
Allez, s'il te plait, reste avec nous ! On adore se marrer ici
"Non pour une fille c'est pas "bizarre" Haar, contrairement à ce qu'elles prétendent les filles sont beaucoup plus perverses que tu ne le crois. "
Suffit de se balader dans les mauvais coins du net...