Rien à faire, t'as toujours l'air depressif
Smily t'as oublié de corriger le misécordieux de Lulu, c'est miséRIcordieux.
Tu respire la joie mon garçon! De dépressif à blasé, il y a du progrès en tout cas!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-152115-94-0-1-0-trombi-du-forum.htm#message_309395
| Ecrit par « Angel-Lulu », via mobile 12 mars 2014 à 22:23:55
| « Tout ce que j'ai dis est vrai
| Et etre méchant, c'est pas bien »
Non, mais il faut savoir se taire, ce que tu as dis était bidon, Erline se défend mieux seul. Et comme l'a dis Smily faut savoir se taire, fin j'ai trouvé ton commentaire dispensable. Encore si il avait était mieux écris, mais là ça faisait kikoo qui se rattache à la cause à Erline (à raison certes.)
Bref ce n'est que mon avis et je cherche pas à te rabaisser ou quoi, le prend pas mal.^^
Bon, la comparaison a Naruto était des plus douteuses certes, et j'ai écris ça vite fais, mais en soit le contenu était vrai
Et pas besoin d'essayer de placer 6 mots qu'on utilise pas toujours dans le langage courant à toutes les phrases aussi...
Alors ça, je parle vraiment comme ça IRL
Ah bon...
'Tain, mais merde je suis vraiment quelqu'un d'hyper jovial pourtant, j'arrive pas à le retranscrire en photo
Hurley Pense à ma gueule quand tu prends la photo, tu souriras plus facilement.
'Fin depuis que j'ai plus mes bagues je suis incapable de faire un sourire correcte perso
Selon ma soeur je fais vicieuse si je souris
OK, elle date un peu.
Le montage n'est pas de moi, moi j'me suis juste pris en photo sous lumière verte.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-152115-95-0-1-0-trombi-du-forum.htm#message_309927
| Ecrit par « Erline », 14 mars 2014 à 06:50:01
| « Hurley Pense à ma gueule quand tu prends la photo, tu souriras plus facilement. »
Te sous estime pas ou tu auras à faire avec Psycho.
Haar, ce grand frère...
En fait on comprend mieux les avatars de Viktoo avec sa photo
Salut, j'ai 15 ans!
Ravail go -15.
Le Ravail du passé.
Maintenant il nous faut le Seo du futur.
Je kifferai tellement voir mon futur moi, mais bon, il me sortirait un "Attention Seo, ne fais pas ça, sinon, voilà ce qui va se passer ! " obligatoirement.