Levia C'est naturel mais évites ce genre de détails
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-152115-92-0-1-0-trombi-du-forum.htm#message_308851
| Ecrit par « Leviator-shiney », 11 mars 2014 à 00:14:33
| « J'ai écris ça aux chiottes alors excusez-moi hein ... »
Toute la finesse féminine comprimée en une phrase.
Seth J'ai bien vu ton MP.
Tu me trouves vraiment laide ? Grand bien t'en fasse ! Je suis laide, je le sais, pas la peine d'agir comme un con en envoyant un commentaire de ce genre tout ça pour fermer la discussion deux secondes plus tard.
Si tu avais un minimum de raison et non pas un comportement de troll pathétique comme le tien, tu garderais tes réflexions de ce type (même si elles sont fondées) pour toi.
En conclusion : je trouve ce MP inutile et malsain.
A la revoyure et amicalement.
Seth, ce moins que rien qui a moins de gloire que mes étrons
Une débilité digne de Naruto accouplé d'une laideur moral digne des pires ordures engendre Seth. ça doit pas etre drôle de se savoir inferieur aux autres, alors il se venge.
Alors après la tentative de drague de Levia et un râteau monstrueux, on se venge que une autre fille et on tente d'être élu tête de bite n°1 du fofo? Bien joué Seth, t'as fait un 100% sur ce coup ci!
Seth t'a envoyé un MP pour te dire ça?
Qu'on te trouve moche ou pas, peu importe, chacun ses goûts et il faut les respecter, mais te MP juste pour ça...
Que c'est triste d'être con
Ouais enfin le premier qui me dit que je suis moche je le lamine à la batte perso.
Et Seth ne mérite aucun crédit, ne lui parlez plus.
Votez Pouti... Arawn en 2017 !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-152115-93-0-1-0-trombi-du-forum.htm#message_309305
| Ecrit par « Leviator-shiney », 12 mars 2014 à 17:31:47
| « Ouais enfin le premier qui me dit que je suis moche je le lamine à la batte perso.
|
| Et Seth ne mérite aucun crédit, ne lui parlez plus. »
Oui mais toi t'es violente, il osera jamais ouvrir sa bouche. Et depuis quand l'avis des sous-merde est pertinent de toute manière?
| Ecrit par « _Kurotsuki_ », 12 mars 2014 à 17:32:20
| « Votez Pouti... Arawn en 2017 ! »
Si tu me compare à Vladimir Putain on va pas être potes.
"> Si tu me compare à Vladimir Putain on va pas être potes. "
C'est vrai, Poutine c'est un mou à côté de toi.
Arawn the best dirigeant !
Seth qui a tellement peu de couilles qu'il passe en MP pour insulter.
Assume ce que tu dis un jour.
Fallait s'y attendre, un connard reste un connard.
Je suis contre le fait de divulguer le contenu des MP sur le forum.
MP = Message privé. Si vous divulguez le contenu d'un MP en MP. Pourquoi pas. Mais l'étaler sur la place publique c'est profondément déplacé.
the best dangerous dictator*
ORBE oui, sauf quand un message est insultant.
Sauf que ça ne nous concerne pas. (Et lapider des gens sur la place publique c'est MAL. Faut le faire en petit comité)
On est en petit comité là...
Après, c'est vrai que pour le faire dans les règles, il aurait mieux valu en parler en MP à Arawn d'abord.
Il faut juste signaler par l'alerte et montrer le MP en MP à tout le monde pour qu'on puisse tous se foutre de sa gueule et que les rares à ne pas le savoir sachent quel genre de personne il est. Et Arawn s'en fiche, il ne modère pas les MP.
Il faudrait plus de pouvoir de modo à Arawn! Pour l'ordre et la sécurité!
(celui qui trouve la référence, je lui offre un cookie)