CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Playthrough/PMU] Odyssée de la flemme

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
ORBE ORBE
MP
Niveau 27
09 juillet 2013 à 08:40:34

Whoops.

Classes T2 disponibles : Paladin, Grand Chevalier, Baladin, Guerrier, Cav. Archer, Ch.Faucon, Pégase Noir, Lord Wyverne, Ch.Griffon.

Mea culpa. :hap:

limmortel76 limmortel76
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:24:52

A new troll appeared! :hap:

KungBoo KungBoo
MP
Niveau 13
09 juillet 2013 à 11:26:41

J'peux faire un paladin pour combler les places ? :hap: :hap:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
09 juillet 2013 à 11:31:02

J'ai dit Non.

On laisse deux personnes de plus faire un perso. :hap:

KungBoo KungBoo
MP
Niveau 13
09 juillet 2013 à 11:31:48

Mais tu vois bien que personne n'en propose :nah:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
09 juillet 2013 à 11:36:09

Je suis du genre patient. :hap:

KungBoo KungBoo
MP
Niveau 13
09 juillet 2013 à 11:38:30

Eh bien c'est mal. :noel:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
09 juillet 2013 à 11:40:31

Niohoho. :hap:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
09 juillet 2013 à 11:54:08

T'façon je suis pas pressé.

Fait chaud en plus. :-(

Ichikiru- Ichikiru-
MP
Niveau 3
09 juillet 2013 à 11:57:06

Y'a encore une place ? :cute:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
09 juillet 2013 à 11:58:16

Oui 2. :hap:

Ichikiru- Ichikiru-
MP
Niveau 3
09 juillet 2013 à 12:00:48

Merci monsieur :cute:

F
Stature: 2
Visage: 4
Coupe: 3
Couleur: 17
Voix: F 1

Classe: Paladin
+ Force
- Magie

~ :hap: ~

cagnoun cagnoun
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:37:13

Nom: cagnoun
F
Stature:3
Visage:2
Coupe:4
Couleur:7
Voix:2

Classe: Lord Wyverne
+ Force
- Chance

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
09 juillet 2013 à 22:11:39

Prémonition : Destinée et liens.

"Qui suis-je ? Où suis-je ?"
Ces questions me traversent l'esprit en un éclair alors que mon corps se lançait en avant indépendamment de ma volonté.

Je suis en train de suivre un guerrier au cheveux bleus en train de charger un homme d'âge mûr, au teint mat et à la corpulence longiligne, ce dernier esquive facilement à deux reprises les attaques de mon camarade avant de bloquer la lame avec une main puis d'essayer de pulvériser le jeune homme avec une grosse déflagration violette, esquivée par une roulade.

"En haut !!"

Téléportation de l'homme sombre en haut de la salle, au ras du plafond, nouvelle déflagration violette dans notre direction, mon corps se jette hors de la portée de la magie néfaste alors que le sort que j'avais chargé - pendant que l'homme au cheveux bleu faisait diversion - fuse vers "notre" ennemi. Oui, l'homme aux cheveux bleus n'ayant pas tenté de m'embrocher avec son cure dent j'imagine que nous sommes dans le même camp. Solution de facilité. Voilà.
Bon même si je pense que pour qu'elle soit arrêtée à main nue par le "méchant" son épée doit pas être trop efficace...

Enfin bref, l'homme démoniaque s'évapore dans l'air – j'aimerais être capable de faire ça – et mon camarade est jeté contre un pilier par de l'énergie noire, il tente de se relever en s'appuyant sur son épée mais notre adversaire se prépare à l'achever.

"CRÈVE !"

Ni une, ni deux j'envoie un sort pour contrer le sien. Ah, et l'homme mauvais me regarde d'un air de "méchant dédaigneux". Gloups. Dans quoi je me suis fourré moi.

Ah... et je suis enfin libre de mes mouvements. Super.
L'homme à l'épée en carton me parle, c'est la bataille finale, je suis son allié, et même que les forces du mal seront vaincues. Tout un programme. (Communiste ? http://www.youtube.com/watch?v=s6CX_9oDwwk :noel: )

Le bon point c'est que j'ai appris qui j'étais : ORBE...
C'est quoi ce nom bordel ? Si j'attrape mon père je jure de lui enfoncer mon épée où mon livre de sort dans son... mais je m'égare.

Bon, le gentil bleu – qui apparemment s'appelle Chrom - me dit qu'on doit se rapprocher du méchant noir (et barbu, c'pas du tout raciste en fait :hap: ).
Mais moi j'ai PAS ENVIE quoi, je suis BIEN loin de lui et de sa tête de... méchant. Mais l'air de réprobation de mon compagnon m'indique clairement qu'il va falloir y aller, bon ben si tu veux y aller en premier, je te couvre !

Notre adversaire nous demande pourquoi nous continuons à résister. Perso chais pas, mais si arrêter de résister signifie mourir, sans moi !

"Vous ne pouvez pas changer ce qui est déjà écrit" ©Validar.
Allez un coup de magie de foudre dans la figure, par contre je m'en mange plein la tronche aussi.
Zut, je savais que j'aurais du laisser Chrom attaquer en premier...

Tiens d'ailleurs Chrom est aussi équipé avec une épée argent, alors pourquoi dans la cinématique il utilisait la Falchion ? C'est un boulet Chrom, l'épée argent elle a l'air clairement plus affutée et large que son cure dent.

Chrom pour me prouver que c'est un gros boulet décide de lancer une première attaque avec son épée fétiche avant que je la lui vole et ainsi le force à achever notre ennemi avec l'épée argent. (Qui effectivement a fait beaucoup plus mal :oui: )

Notre adversaire se décompose ainsi dans des flammes violettes mais balance une décharge noire vers Chrom en nous insultant... et mon corps ne répond plus à mes ordres à nouveau... et se lance sur la trajectoire de l'énergie noire.
Non sérieux, j'étais OBLIGÉ de m'interposer, je pouvais pas juste le pousser hors de la trajectoire. Nooon, môssieur fait le héros. Et si JE crève – parce que c'est mon corps bordel – comment je fais hein ?
Bref je bouffe le carrelage et Chrom vient m'aider à me relever.

Apparemment on a gagné, les gentils sont trop forts, et évidemment c'est grâce à moi. Oh mais ma vision commence à devenir rouge, et Chrom me demande connement :

"Ça va ?" :hap:
Non ?!

Et paf, il a une dague électrique dans le bide... ah et c'est moi qui lui ai mise. Oups. :noel:

"Ce n'est pas de ta faute".
Je confirme. :hap:

"Promets moi de t'enfuir, je t'en prie, va-t'en"
T'as pas besoin de me le dire. Mais là c'est pas moi qui dirige mon corps quoi ! :hap:

Et paf il s'écrase sur le sol et un rire DééééMOniAAAAAAAque résonne dans ma tête. :peur:

Et le néant m'engloutis.

nintales nintales
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 22:24:54

Génial. :o))

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 22:26:04

:rire: ça c'est drôle

kurganos kurganos
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 01:55:43

Euh... WTF c'est une fic et non pas des vidéos ???

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
10 juillet 2013 à 01:58:59

Malheureusement le matériel d'enregistrement de bonne qualité sur 3DS étant HORS DE PRIX pour quelqu'un sans activité professionnelle tel que moi, oui je ne puis me permettre de faire des vidéos. :-(

Je m'excuse si ce n'était pas assez clair. Cependant j'essaierais d'être le plus explicite possible dans les descriptions des combats, quitte à pondre des pavés sur pavés. :hap:

MrAzacampcar MrAzacampcar
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 02:35:45

Pour une odyssée de la flemme. :hap:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
10 juillet 2013 à 03:28:55

Prologue : Eveil

"Chrom il faut bien que nous fassions quelque chose"
"Eh bien, que proposes tu"
"Euuuuh".

La douce lumière du jour, oh une jeune fille...

AAAAAH UN REVENANT !! :peur:
Oui se tenant au dessus de moi se trouve Chrom, mais ... MAIS... je l'ai tué non ?! (enfin pas moi mais l'autre moi... enfin je me comprends quoi zut !)
... a moins que tout ce que j'ai vécu auparavant ne fusse qu'un mauvais rêve. En tout cas ça expliquerait le taliban mage ninja arrêtant des épées à mains nues. Super ! Un problème de réglé...
... mais ça me fait un peu peur de rêver d'un mec que j'ai jamais rencontré, puis de le buter dans le dit rêve, puis de le voir en chair et en os.

Brrrr, passons. :peur:

Chrom me dit que dormir dans l'herbe c'est bien, mais que dormir dans un lit c'est mieux... Ben j'fais c'que j'veux d'abord. C'est pas comme si t'étais ma mère ou mon souverain. Enfin bref, il me relève et je note le magnifique tatouage sur ma main, bon la couleur pourpre c'est pas trop mon truc mais il a l'air swag et c'est le plus important.

Sur ce il me demande si je vais bien – petit check-up : si j'oublie les fourmis en train de s'amuser sous ma tunique tous mes membres sont à leur place, donc je réponds par l'affirmative... et comme un imbécile je l'appelle par son prénom. :honte:

Oh zut il a l'air d'être suspicieux maintenant !
Vite, une excuse, une excuse. :fou:

"Ton nom m'est venu... euh... comme ça"
"En effet c'est étrange"

Mon dieu en plus il est con comme un balai comme dans mon rêve. Bon maintenant il me demande mon nom, vite je feins la parte de mémoire ! Et j'en profite pour lui demander où on se trouve...
Mais d'un coup la gamine hurle style "révélation ultime" et sors que c'est de l'amnésie, merci pour ce grand moment de lucidité, j'apprécie, vraiment. A coup sur elle doit être de la famille de Chrom vu le niveau intellectuel...
Mais un homme en armure au regard sévère, se tenant derrière la blonde et Chrom me dévisage.

"Son excuse c'est de la merde de pégase" *
Si je flippais pas autant de me faire buter je serais presque content d'entendre la première remarque sensée de cette journée. :peur:
Bon sur ce le mec en armure et Chrom discutent, apparemment le mec qui a vu mon bluff s'appelle Frederick, et ils décident d'un commun accord de m'emmener au village le plus proche afin de tirer tout ça au clair !

Bon ben en avant. :oui:
Un kilomètre à pied, ça useuh, ça useuh... merde comment je peux chanter alors que je risque de me faire mettre en prison voire pire !? Je demande donc à Chrom ce qu'il compte faire de moi, il me répond en rigolant que si je ne suis pas un ennemi d'Ylisse alors je serais libre de partir... mais où ? :(

Donc Chrom me fait un petit résumé informatif : Je suis dans le royaume sacré d'Ylisse espèce de théocratie dirigée par la Sainte-Reine Emmeryn, la blonde c'est bel et bien la sœur de Chrom et elle s'appelle Lissa – d'ailleurs elle le traite d'idiot, finalement elle est peut-être pas aussi bête que lui – bon et apparemment ils font parti d'un groupe de bergers**, mais c'est bête parce que je vois pas de moutons enfin c'est pas le premier truc bizarre en ce qui les concerne, j'ai compris qu'il y avait des attaque de bandits mais se balader en armure dans les pâturages ça risque pas de faire peur aux bêtes ? :(

M'enfin bon passons. J'en profite pour glisser que je me nomme "ORBE" et Chrom constate tout de suite que ce n'est pas de la région. En même temps si je choppe mon père... :nonnon:

Coupant court à ma réflexion Lissa hurle de terreur, et désigne du doigt le village vers lequel nous nous rendions. Village... en proie aux flammes Chrom faisant usage de toutes ses capacités de déduction conclut que ce sont des bandits derrière tout ça et décide unilatéralement de protéger les gentils villageois. :hap:

Frederick demande ce qu'il doit faire de moi (Maman j'ai peur :peur: ) et Chrom lui réponds qu'à moins que moi aussi je sois en feu ça peut attendre. Bien envoyé Chrom ! :sournois:

Bref les trois bergers se décident à aller affronter les bandits, seuls. Alors autant Fred je le vois bien se battre autant le duo stupide...
Pfff, comme si j'allais les suivre... mais attendez, il y a des attaques de bandits dans la région, faut pas que je reste tout seul je vais y passer ! Bon ben après eux, t'façon je suis paumé.
Hé, mais c'est qu'ils courent vite les fumiers ! :ouch:

Nous arrivâmes donc sur la place du village où un bandit s’acharnait sur la porte de l'église, une gentille Demoiselle cachée probablement derrière leur demandait de s'en aller/de la laisser tranquille/*insérer ici une ligne standard de demoiselle en détresse*/etc... :oui:

Huff, huff, enfin rattrapé les "bergers", Chrom s'étonne que je les ai suivis, bon ne souhaitant pas répondre "Pour mon instinct de conservation" je me contenterais de balancer une excuse vague et de dire que je suis armé jusqu'au dents... ce qui est le cas, apparemment j'ai une Épée en bronze et un tome magique de Foudre. Excellent, A LA BATAILLE !!
:banzai:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.99€ 3DS 69.98€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment