Orbe Je vais jouer. Si le premier up de Sue se passe plutôt bien, je change et te mets une meilleure unité. Sinon...
Non mais c'est pas la peine de changer Nin (et t'façon c'est comme pour Laku, t'as pas le droit xD), moi j'aime les challenges.
- Même si je pense que sans duo je vais en chier un max sur la deuxième partie. -
8 positions toujours ouvertes.
Nom: Nikki
Stature: 1
Visage: 2
Coupe: 3
Couleur: 8
Voix: F 1
Atout: Vitesse
Défault: Magie
Classe: Voleuse puis Assassine
Noté, le nom par contre...
... faut ARRÊTER de mettre des noms, c'est vos pseudos qui seront pris !
AH je peux changer de perso alors ? Je savais pas Autant faire un perso qui me ressemble
Nan, tu rejoins Lakuzas (et probablement Nintales) au rang des martyrs ne lisant pas les explications en entier !
NA !
Mais j'vais cru que si je lisais tout quelqu'un allait chipper ma place !
Too bad sister.
7 positions toujours ouvertes.
Dommage que la précision ne puisse pas tomber en négatif (histoire de toucher les alliés) ça aurait été intéressant.
stature:1
visage:4
coupe:1
couleur:3
voix:2
atout:force
défaut:magie
classe:troubadour->walkirye(MWAHAHAHAH )
6 places encore ouvertes.
Classes T2 déjà prises : Berserker, Assassin, Sniper, Paladin Noir, Bretteur, Sage, Général.
Classes T2 disponibles : Paladin, Grand Chevalier, Baladin, Héros, Guerrier, Cav. Archer, Ch.Faucon, Pégase Noir, Lord Wyverne, Ch.Griffon, Sorcier, Soeur/Moine Guerri[er/ère], Vachekyrie.
Merci Limmo, enfin mon heal !
Go prendre Paladaube.
faut pas abusé de ma gentillesse non plus hein
Allez, Seo, fais moi un Palouf.
grand chevalier magie+ force- Seo
... je veux pas dire...
Mais le RNG est en train de te contre-troller... ton perso a littéralement pris 4 points de magie contre 3 points de force en 6 niveaux. (11 Frc /9 Mag)
raaaah elle est méchante
stature: 2
visage: 2
coupe: 2
couleur: 9
voix: 2 (tu joues bien avec les voix jap, hein? sinon, prends n'importe laquelle, je connais pas les voix en anglais)
atout:force
défaut:magie
classe: HEROS (un peu comme moi )