Tchutoune Voir le profil de Tchutoune
Posté le 6 juillet 2013 à 15:07:38 Avertir un administrateur
"Tu dis ce que tu pense ? Tu traite surtout tous les personnes qui lisent Lakusas de gamins-kikoo."
Et c'est ce que je pense.
Tu veux bien partir stp ?
Ce n'est pas moi qui lance des insultes et qui dis des critiques pour se moquer des gens. C'est toi qui va partir stp.
Bon tu confirmes ce que je pensais Romplouf, ce topic plait vraiment seulement aux kikoo.
Allez prout xd, ciao.
Et je critique pas pour me moquer des gens, JE DIS CE QUE JE PENSE PUTAIN DE MERDE. Si l'auteur en a rien à foutre, c'est son problème. Il y a absolument rien qui m'interdit d'émettre une critique négative, tout comme il n'y a rien qui interdit l'auteur de foutre des smileys dans son texte, ou alors quelqu'un d'autre d'émettre une critique positive. Ce n'est qu'un putain d'AVIS !
Qu'est-ce que vous avez à me faire chier ? Je vous ai pas demandé de réagir à ce que j'avais dit, c'était MON AVIS, et il n'engage que moi.
Maintenant oui je vais y aller, je vais arrêter de polluer ce topic et arrêter également de perdre mon temps puisque je vois que vous n'avez pas l'air en état de comprendre.
A plus.
Tchutoune Ce que je te reproche est de le crier sur tous les toits. Tu fais une critique négative, ça arrive. Mais tu ne montres aucun véritable passage te le faisant penser, donc, une critique négative non détaillée ne vaut rien.
Non je répétera pas encore une fois ce que j'ai déjà dit 3 fois je crois, apprends à lire stp.
Bon je suis pas là, bisous.
Je crois que avec toute les insultes que tu as lancé, tu aurais pu être banni Tchutoune.
Je suis d'accord, tu as parfaitement le droit de donner ton avis .
Mais je n'ai jamais lu qu'un Playthrough devait être sérieux . Et de plus, tu compares ça à un livre, ce que je trouve assez faux .
Tchutoune et les autres arrêtez ce débat stérile: le point de vue de chacun à été exprimer, fin. Ya rien à gagner à continuer, si ce n'est un dérapage à un moment et ça je veux pas.
Merci de votre compréhension
"Kikoo" c'est pas une insulte. Maintenant, il aime pas et il donne son avis, c'est son droit, mais la provocation est de trop et le fait passer pour un simple troll avec un avis inintéressant.
moi aussi je peut le faire?
tout ce qui lisent Shakespeare sont des kikoos
C'est certes pas une insulte mais c'est désobligeant, surtout quand son seul argument c'est "C'est trop naze, et ceux qui aiment ça sont des kikoos, j'ai raison vous avez tort, na."
Oui ya un peu trop de smileys, oui il manque des choses nécessaires à un PMU (les montées de niveau de Chrom/MU par exemple) mais sinon ça reste correct.
Les critiques du mec, le place pas très haut, après il parle de "kikoo". Il y en a hein
Bref débat stérile comme tu dis
Bon, par contre, que t'aime pas ok, mais traite pas de " kikoo ", s'il te plait . )
Bien alors...........suite?
Ouaip, je fais le chapitre . Vous aurez les montées maintenant .
Chapitre 2 :
Nous rencontrons donc les Veilleurs, un groupe ... particulier . Remarque, pour avoir Chrom comme chef, faut avoir un grain . J'apprends également que celui-ci est le prince de ce pays . Waouh quelle découverte, c'est pas comme si tous les héros de cette licence en était, et que sa classe s'appelle le " lord " .
Enfin bref, voici Maribelle, une horrible caricature de snob ; Vaike, un exhibitionniste ; et Sumia, une fangirl de Chrom . La pauvre, elle ne connait donc pas les orientations sexuelles du prince .
Oh, et je rencontre enfin la soeur de Chrom et Lissa, la reine de ce pays, bref Emmeryn . Elle aura sûrement une longue et agréable vie .
De plus, comme cette connasse refuse de bouger, nous devons aller à Regna Ferox nous même . Evidemment, c'est un pays froid et austère .
Sur la route, nous croisons des Ombres . Oui, Frederick est un génie des noms .
Tout ceux ne s'appelant pas Chinami ou Chrom vont évidemment se cacher dans un coin, et en position foetale s'il vous plait .
Ah et de plus, une mage du nom de Miriel . Mais pas de bol, j'aime pas ton chapeau, alors ...
Bref le combat se déroule sans trop de problèmes, nous arrivons à Regna Ferox sans trop de problèmes .
Stats actuelles :
Chinami :
Niveau : 12
PV : 26
Force : 11
Magie : 15
Technique : 12
Vitesse : 13
Chance : 10
Défense : 8
Résistance : 6
Maintenant fais le chap 3, sale FAIBLE
Tu te répètes à la fin mais sinon ça peut aller. Suite suite!!
Le chapitre 3 peut être un jour ?
Comme Yosh m'avait pas donné de description physique claire, j'ai improvisé .