Tchutoune si ça te plaît pas c'est pas grave mais de là à dire que c'est "naze"...
Je donne mon avis, j'en ai parfaitement le droit.
Oui je trouve que c'est très très naze. L'humour présent est relativement pauvre : "t'es gay" PTDR XD.
Et les smileys, comme je l'ai dit rendent la lecture très désagréable.
Et enfin c'est pas du tout un playthrough.
Enfin si ça plait aux kikoos, public que ça a l'air de viser en majorité, tant mieux.
Déjà de 1 tu as totalement le droit de donner ton avis.
De 2, je sais pas si tu as remarqué que en ce moment il y en a une flopée en ce moment.
De 3 l'humour n'est pas obligé de te plaire tu as totalement le droit de ne pas aimé. Et puis ton commentaire va certainement être instructif pour l'auteur.
Tchutoune, tu as le droit de donner ton avis, mais par contre tu n'as pas le droit de traiter les gens de " kikoos " parce qu'ils aiment bien. J'ai l'impression de lire Mohamed, 27 ans.
Désolé si tu te sens visé.
Ce topic est un topic fait par un kikoo et fait pour les kikoo, c'est comme ça.
Au lieu de traiter tous les personnes sur ce topic, regarde toi.
Oui et donc ?
Et donc tu traite de kikoo sans argument ...
Tchutoune Tu as ton avis, ils ont le droit d'avoir le leur.
Et, une playthrough peut être humoristique. Peut-être que certaines fois, l'humour n'est pas recherché, mais des gens peuvent rire.
Là, il fait une playthrough pour rire, et les smileys sont là pour rendre la playthrough un peu plus drôle.
Si tu veux voir une playthrough dans laquelle on ne se moque pas d'un jeu rempli de failles scénaristiques, va autre-part. Si tu veux critiquer, dis où ça ne va pas, au lieu de dire quelque chose de général; en disant que c'est nul. Critique en disant où ça ne va pas tout court, pour que l'auteur améliore.
Omg.
J'ai compris que t'aimais bien ce topic et que ça te fait chier parce-que tu te sens ridicule maintenant que j'ai dit que c'était une fic créée pour les gamins kikoo mais j'y peux rien.
Tchutoune En balançant des insultes à tout-va, ça ne va pas t'aider. Si tu veux ma réponse, je trouve l'humour ici un peu moyen, mais bon, il commence sa playthrough, donc je pense qu'il peut s'améliorer.
Je n'ai pas encore fait de critiques au fait Laku, mais elle viendra dès que tu auras accès à tous les avatars.
J'ai déjà dit ce qui allait pas. Vous avez des problèmes de lecture ?
Les smileys font chier, c'est pas plus drôle, c'est ridicule et chiant. Les auteurs mettent des smileys dans leurs livres ? Non.
L'humour est hyper lourd et d'une pauvreté affligeante.
Et un playthrough c'est une vidéo d'un mec qui joue, pas une fic.
Donc en faite tu es juste venu pour troller Tchutoune ?
"En balançant des insultes à tout-va"
J'ai seulement dit que je trouvais ça naze et que ça devait sûrement plaire seulement aux kikoo, c'est quoi votre problème ?
"Donc en faite tu es juste venu pour troller Tchutoune ?"
Et t'es venu pour quoi ?
Non je troll pas, je dis ce que je pense, et si ça dérange, j'en ai rien à faire.
Tchutoune Pas vraiment. Sur SF, je vois plein de titres nommés playthrough qui sont du screenshot, alors, ça, ça ne dit rien.
Et ce n'est pas un roman. C'est, je pense pour lui, juste une fiction faite pour s'amuser. Donc, arrête. Il a le droit de mettre des smileys.
Selon toi, l'humour est hyper lourd. D'accord, peut-être. Mais c'est son humour, et des gens l'apprécient. Donc, là, tu rentres dans le subjectif.
Tchutoune Kikoo est un terme péjoratif pour traiter les enfants, c'est pour ça que je dis "insulte".
Tu dis ce que tu pense ? Tu traite surtout tous les personnes qui lisent Lakusas de gamins-kikoo.
Je l'ai pas interdit de continuer à foutre des smileys omg.
Putain vous comprenez pas le sens du mot "avis" ?
"Pas vraiment. Sur SF, je vois plein de titres nommés playthrough qui sont du screenshot, alors, ça, ça ne dit rien."
Normalement c'est bien une vidéo le playthrough, ce qui font du screenshot sont aussi dans le tort à ce moment là.
"Tu dis ce que tu pense ? Tu traite surtout tous les personnes qui lisent Lakusas de gamins-kikoo."
Et c'est ce que je pense.
Tu veux bien partir stp ?
Tchutoune Tu dis à quelqu'un qui aime ce topic de partir alors que toi tu ne fais que de la critique négative? Je pense que cela devrait être l'inverse.