CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hs, je quitte le forum, youhou.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 00:40:15

Tu fais des erreurs trop classiques, genre dire "Moi je suis machin car je pense qu'il est inno". J'ai buté un bon nombre de lg qui voulaient me suivre.

dymew dymew
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 00:41:03

Lyon n'a pas de soutiens >dehors

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 00:48:23

Mais tu te fous de moi alors que t'es encore pire LG que moi. :hap:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
09 juin 2013 à 01:17:42

Si tu postes ta réponse sur le topic d'aide officiel, on pourra la voir et en profiter, ouais... Jusqu'à ce que la page du topic se tourne et que at super-réponse se perde dans ses méandres.

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:52:22

Pire LG que toi ? :rire:
Mec, je suis bien plus intelligent et malin que toi. :( D'ailleurs je le suis plus que chacun ici (sauf Arawn bien sûr kiss kiss nokick jtm)

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 07:00:58

Bonne continuation Crossfield !

Ravaildisney Ravaildisney
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 10:05:31

Bah moi j'aime bien l'ambiance punchy de ce forum! ça troll un peu, ça revigore!
Et c'est vrai que le topic d'aide, c'est pas très pratique pour trouver des infos (je sais pas, j'ai jamais besoin d'aide :D ) , mais après, la plupart des questions, c'est soit sur les couples, soit sur le fonctionnement du reclassement. Vu qu'il y a déjà 10000 topics à ce sujet, bah ça se trouve facilement.

Donc, ce forum est parfait, pas la peine d'en partir :D

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 10:14:24

Pareil, j'apprécie beaucoup ce forum^^ Et ces pas des crétins qui font ***** leur monde qui vont me faire partir :sournois: !

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 10:14:58
  • c'est
ksayde ksayde
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 10:15:47

Ce serait sympathique d'exposer toutes les informations et pas que celles qui t'intéressent, Crossfield... L'argument du "on ne peut pas rechercher d'informations sur le topic d'aide donc tu as tort" ne tient pas. D'une, je ne t'ai jamais dit de rechercher là bas, mais seulement d'aller y poser ta question après avoir recherché sur le forum. Ton argument sur la fonction rechercher ne tient pas non plus : des dizaines de topics ont déjà été ouverts sur les compétences.

Donc s'il te plaît, arrête de remettre la faute sur les autres tout le temps et remets un petit peu ton comportement en question. Venir chercher du soutien contre moi en ouvrant un topic de départ n'est pas non plus une tactique méritante...

(PS : faut-il que je précise que je n'ai pas choisi de poster avec ce compte ?
PS2 : arawn, tu kickes ceux qui tentent de faire respecter l'ordre, mais comptes tu un jour agir pour que le forum soit plus propre ? J'ai déjà expliqué maintes fois calmement, mais ça commence à être assez saoulant de voir les mêmes questions revenir et ne plus voir les sujets intéressants autre part qu'à a page 2...)

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:18:59

Seth, c'est ce que tu crois ça. Et croire, c'est différent de la réalité. :hap: Je me crame pas avec des phrases du genre : Jaichaud (22:02:40) : On est 3 lg en fait.
:rire: :hap:

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:32:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-115464-4-0-1-0-hs-je-quitte-le-forum-youhou.htm#message_115669
| Ecrit par « Ksayde », 9 juin 2013 à 10:15:47
| « Ce serait sympathique d'exposer toutes les informations et pas que celles qui t'intéressent, Crossfield... L'argument du "on ne peut pas rechercher d'informations sur le topic d'aide donc tu as tort" ne tient pas. D'une, je ne t'ai jamais dit de rechercher là bas, mais seulement d'aller y poser ta question après avoir recherché sur le forum. Ton argument sur la fonction rechercher ne tient pas non plus : des dizaines de topics ont déjà été ouverts sur les compétences.
|
| Donc s'il te plaît, arrête de remettre la faute sur les autres tout le temps et remets un petit peu ton comportement en question. Venir chercher du soutien contre moi en ouvrant un topic de départ n'est pas non plus une tactique méritante...
|
| (PS : faut-il que je précise que je n'ai pas choisi de poster avec ce compte ?
| PS2 : arawn, tu kickes ceux qui tentent de faire respecter l'ordre, mais comptes tu un jour agir pour que le forum soit plus propre ? J'ai déjà expliqué maintes fois calmement, mais ça commence à être assez saoulant de voir les mêmes questions revenir et ne plus voir les sujets intéressants autre part qu'à a page 2...) »

Si Arawn t'a kické, c'est qu'il y avait une raison. Il ne prend pas la décision à la légère :pf:

ksayde ksayde
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 11:38:52

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de raison, j'ai dit que je ne devrais pas être le seul à être kické (seth, etc etc)

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
09 juin 2013 à 12:01:23

"tu kickes ceux qui tentent de faire respecter l'ordre"

Ben justement c'est pas ton boulot de faire "respecter l'ordre" (c'te blague) c'est celui d'Arawn. :pf:

ksayde ksayde
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 12:04:43

Si tu vois quelqu'un se faire tuer dans la rue, tu as attendre gentiment qu'un policier vienne le remarquer ou tu vas agir ? Arawn ne fait pas grand chose, excuse moi de te le dire.

(comparaison un peu idote mais je suppose que tu vois ce que je veux dire. Si j'ai envie de tenter de rendre le forum plus agréable, je le fais. Je ne dérange personne d'autre que ceux qui créent les topics inutiles. Il est plus simple d'ignorer mes posts que d'ignorer les sujets crées. Tu vois ce que je veux dire ?)

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
09 juin 2013 à 15:02:32

Si je ne fais pas grand chose c’est car il n'y a pas grand chose à faire, tout simplement.

Que tu explique aux gens pourquoi il ne faut pas créer des topics ad nauséam je le comprends tout à fait, mais ça ne te donne aucunement le droit d'être désagréable envers les autres: il y a une manière de parler aux gens. Si je t'ai kické c'est pour ça, la fin ne justifie pas les moyens.

ksayde ksayde
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 15:08:52

Je ne t'ai pas demandé pourquoi tu m'as kické mais pourquoi tu ne kickes pas les autres qui le méritent. Si tu ne le fais pas avec les autres, dans ce cas là je ne mérite pas d'être exclu.

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
09 juin 2013 à 15:21:19

Tu parles de Seth je suppose? Eh bien il se fait plutôt calme ses derniers temps, mais il sait très bien que au premier mot de travers (donc un peu plus qu'un simple provocation) je le kicke pour l'ensemble de son oeuvre sur ce forum.

ksayde ksayde
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 15:22:38

Lui et d'autres. Tu n'essaies pas de limiter les topics inutiles ?

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
09 juin 2013 à 15:32:01

J'ai supprimé et locké plus de topics que tu ne le crois on dirait :noel:

Le truc, c'est que une fois que pas mal de réponse ont été apportées dans le topic et qu'il est clair, il devient utile si quelqu'un utilise la fonction rechercher: donc le supprimer serait contre productif.

Par contre si je vois que le topic vient d'être créer et qu'il y abus car réponse facilement trouvable, je lock ou supprime.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.98€ 3DS 69.99€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment