Je suis le seul à trouvert Seth sympa ? xD
Il fait que vous répondre à sa façon !
Je le trouve pas méchant perso'.
Non pas sur ce forum, je te parlais de JVX en général XD
Bah oui y en a qui ont envie de se sentir puissant... Mais comme je t'ai dit ignore les !
Faut juste éviter de troller comme notre ami Kisha, c'est tout. ^^
Seth quand il dit rien, il est sympa. Et quand il perd aux LGel aussi.
Seth-Origine il a surtout une sale réputation et il fait rien pour l'améliorer.
Bon et en plus le personnage de Seth quoi.
Seth répond a sa manière, il a rien de méchant je trouve
Il veut faire son dieu (égyptien)
Seth s'est étrangement calmé ici depuis qu'il y a un modo, un lien de cause à effet peut être?
Quand même, la façon dont il t'a agressé quand tu es devenu modo, c'était énorme.
Il prépare son coup peut être.
La vengeance est un plat qui se mange froid... Eheh
Ah oui, d'ailleurs j'arrive pas à le retrouver son foutu post!
ORBE : Pour l'anecdote, Seth est le perso le plus utile de FE8 d'après la tier list Serenes. Et sans farm, il est l'un des plus forts aussi.
Ensuite, pour Raikaido, il a répondu un peu sèchement mais dans le fond, il avait raison. Tu crées un nouveau topique en demandant de l'aide et en crachant sur celui officiel, c'est pas spécialement intelligent pour le coup.
Si tu le trouves, mais le lien, tout le monde n'est pas au courant
Oh, tiens Ao, depuis quand tu postes sur ce forum ?
Et pour Seth, moi j'arrive pas à adhérer à ton point de vue. Tu peux très bien t'en passer.
Oui et j'assume, un topic d'aide ne sert à rien, sincèrement, vous pensez que cherchez un truc qui n'est peut être pas présent dans les 900 messages du topic, c'est utile? Alors qu'un topic, ça ne fait rien. Une personne cherche par la suite le titre et ça lui facilité la tache, et de plus , le topic finira par couler et on sera tranquille. C'est beaucoup de cinéma pour rien.
Je me souviens de ton excellente Fic sur GoldenSun. J'ai jamais vu la fin mais j'avais lu les 35 premiers chapitres que t'avais posté, je crois.
Nan mais le but du topic d'aide c'est pas de référencer toutes les questions possibles et inimaginable, mais de permettre au gens de venir poser leurs questions dès qu'ils le souhaitent...
Quand à Seth c'est le meilleur des Paladins de FE8, donc le meilleur des bousins . Il est très fort dès le début, à des bonnes growths et suffit à soloter le jeu tellement il est simple (c’est dire le potentiel de FE8 ).
Donc par rapport aux autres vrais tueurs de ce jeu (pour rien cela dit), il est mauvais. Mais cadets ton meilleur ami pour un speedrun
Tout a fait d'accord Cross', j'ai déjà dit plusieurs fois que le topic d'aide manque de visibilité et qu'on n'a pas envie de le lire...
Seth il est au même niveau que Fred... ce sont des Oifeys améliorés qu'on peut farmer/booster à l'infini.
Mais il n'est vraiment utile que dans le mode de difficulté le plus dur et va quand même bouffer l'XP.