Il faut remettre les choses dans l'ordre =o Soren a 16 fois plus d’expérience que nous.
Puis bon si on est si con que ça tu n'es pas forcé de venir seth
Plus que 16 Gyaku.
Mais si vous voulez vraiment progresser, faut faire des sérieuses.
Week end depuis 1 H
Week end depuis 12h00.
Week-end depuis 20 minutes
Et perso j'aime beaucoup le LG, mais je suis une vraie nullasse, c'est ça le problème.
Venez dans la partie normale TS2.
Les sérieuses sont la clé + Guidé par un joueur.
Soren > Ouais mais la plupart sont en accès régulé par le créa.
C'est vrai. Faut essayer d'aller d'abord dans celle pas régulée.
Soren > Je vais créer une sérieuse.
DoRiAn100100 Voir le profil de DoRiAn100100
Posté le 24 mai 2013 à 15:37:14 Avertir un administrateur
Week end depuis 1 H
[Soren57] Voir le profil de [Soren57]
Posté le 24 mai 2013 à 15:37:41 Avertir un administrateur
Week end depuis 12h00.
RoxyZelda Voir le profil de RoxyZelda
Posté le 24 mai 2013 à 15:44:32 Avertir un administrateur
Week-end depuis 20 minutes
Week-end depuis 2 mois
Le problème aussi c'est que, expérience ou pas, ça reste des suppositions (plus ou moins concrètes). Super Soren il s’est planté 4 fois à la suite hier.
Roxy Franchement on s'en fout, on est pas en train de jouer nos vies
Arawn, oui mais moi je suis pas super super bon. Alors que certains mecs avec qui je joue, c'est hallucinant.
Moi j'ai tenté une stratégie de fifou hier: le fouteur de merde imprévisible Qui a ma foi très bien fonctionné, personne ne savait quoi penser à mon sujet.
Mais le meilleur passage reste quand j'ai trollé en mode Ange, Gyaku va s'en souvenir longtemps!
Super Soren il s’est planté 4 fois à la suite hier.
T'exagère un peu quand même. 3 fois, oui. Mais je savais que j'étais en couple avec un loup. Donc c'était pas trop mon intérêt de tuer très vite les loups.
Et quand tu étais mort, tu te souviens de combien d'innocent tu aurais buté avec ton "instinct"? Même Nintails aurait pas fait ça
Arawn
"Roxy Franchement on s'en fout, on est pas en train de jouer nos vies "
Ouais mais là, rien que la façon dont vous parlez de vos stratégies me donne envie d'en faire. Sauf que je suis nulle pour ça.
Moi ce dont je me souviens c'est qu'il m'avait suffit de lâcher deux phrases pour me faire pendre par ta faute, pendant ce temps Arawn le loup-garou faisait ses petite affaires tranquillou ...
C'est vraiment nul les sérieuses, tu te fais kik sans raison en plus.