Salon Pire Emblem ce soir ?
Oui.
Dorian Au fait, ce soir, le Grand Méchant loup est dispo : Tant qu'un loup n'est pas mort, chaque nuit, il peut tuer une seconde victime.
On le mettra, en equilibrant bien sur
Ce soir ? Je passerais peut-être, bien qu'étant un nul total et extrême à ce jeu. Enfin, si vous m'acceptez, bien sûr ^^
Ne t’inquiète pas dragon, moi aussi je suis aussi subtile qu'un pachyderme (certains pourront en témoigner d'ailleurs =o)
Dl, facon faut bien jouer pour s'améliorer, c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Putain DL ca me fait penser à la marque de sauces ...
Attention, ils font des tests bizarres là.
What ?
Pour le site, être un bon joueur c'est un peu impossible, car pour moi, ça se joue bien plus au hasard qu'à la réflexion ici.
Si vous voulez, j'essaierais de trouver le temps pour faire une partie sur le forum, mais si vous voulez en faire une, elle dura assez longtemps. Pour info, j'ai déjà MJ donc je sais comment ça se passe.
C'est vrai que c'est en le jouant en vrai que ça prends tout son sens, j'ai quand même été dégouté du facteur aléatoire après que j'ai réussi à troller tout le monde...
Il restait le chasseur et moi, et il a fallu que le jeu lui donne la victoire alors que bon... un nul aurait été plus juste...
Vous voulez savoir quelles sont les différences du site et du forum?
1- Sur le forum, les parties durent plus longtemps, ce qui laisse plus de temps pour réfléchir.
2- Sur le forum, il y a l'élection du maire ainsi que du chef loup.
3- Le plus important. Sur le forum, il y a les MPs. En quoi les MPs sont-ils importants? Tout simplement pour une chose : Grâce aux Mps, vous pouvez créer des alliances si vous savez quelqu'un inno par exemple, ou si vous voulez discuter avec quelqu'un pour savoir ses suspects.
4- Sur le forum, les soeurs, les loups, et les liés peuvent se parler à tout moment grâce aux Mps.
5- Sur le forum, la dévo est passible d'exclusion, vraie ou fausse.
6- Sur le forum, il n'y a pas de hasard au moment des morts.
7- Sur le forum, la PF est modifiée. Contrairement au site, où elle écoute les paroles des loups, là, elle a une chance de démasquer un ou deux loups par nuit.
8- Sur le forum, pas de chamou. Le chamou est remplacé par un message que laisse un mort au moment de sa mort.
Qui crée ?
Toi?
Attends, Soren est en partie.
Je me suis premium
Mot de passe comme hier : trololol
Attention, aujourd'hui, l’identité sera cachée de manière à éviter que ce soit toujours les mêmes qui crèvent !
Je crée la partie, d'accord?
Bon d'accord.
Partie recrée
je trouve rien moi