Alors pourquoi m'avoir appelé "petit cochon" ?
C'est ton surnom
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/b7/d5/33/b7d53351e79b4b07b8af4e279caf8221.jpg
Kuro dans la Friendzone
C'aurait pu être pire
Ah oui, et double post, à cause de ce putain de bug qui revient des méandres des débuts de Respdaube
Coucou
Joey Starr la pov' tache
Au revoir et merci de m'avoirs lu !!
Sinon, bien ?
Mais... ils sont fout !!!
Les mecs responsables de ce truc ne doivent vraiment pas aimer Dragon Ball pour la dénaturer ainsi
Bonjour à tous
Je me permet de poster ici puisque ça semble être l'un des topics les plus actifs du forum
J'ai plusieurs questions concernant TTT2 en rétrocompatiblité sur Xbox One. J'aimerais télécharger la version démat mais je ne sais pas si cela fonctionne plutôt bien.
Est ce qu'il sera possible de jouer à 2 en offline ?
Le online fonctionne t'il ?
Et enfin est ce que tous les DLC sont disponibles gratuitement ?
Merci d'avance pour la/les réponses
Le soucis c'est que aucun de nous est sur Xbox One malheureusement.
Ok merci quand même ce n'est pas grave
Si, il y a Kage, je crois.
Faut juste qu'il revienne un de ces quatre
Le 22 avril 2016 à 14:28:53 poupon004 a écrit :
Bonjour à tousJe me permet de poster ici puisque ça semble être l'un des topics les plus actifs du forum
J'ai plusieurs questions concernant TTT2 en rétrocompatiblité sur Xbox One. J'aimerais télécharger la version démat mais je ne sais pas si cela fonctionne plutôt bien.
Est ce qu'il sera possible de jouer à 2 en offline ?
Le online fonctionne t'il ?
Et enfin est ce que tous les DLC sont disponibles gratuitement ?Merci d'avance pour la/les réponses
Salut, sinon, tu peu aller voir directement sur le forum Xboîte One
Bien la simple démo de GGXRDR qui défonce SFV
Et c'est que la démo
Attends un peu le mode Online, Dizzy, le mode Histoire... Et tu verras le comparatif
Des jeux que je connaisse actuellement, y a que mon Mugen pour l'instant qui le dépasse pas, mais autrement, y en a beaucoup à côté, TR inclus
Bordel les mecs qui te sortent que DkS III est trop facile
Bien les autistes full magie? Ca veux même pas essayer des builds DEX, la tu le sent la pénibilité
Mein gott
Un gosse de 4 ans d'un de mes cousins est survolté tout a l'heure envers sa mère le père a essayer de le calmer il s'est pris un coup de pied dans ses couilles.
Pareil pour les autres qui essaye de le calmer il essaie de les frapper
Bon les parents ont réussi a le calmer mais quand même j'ai peur pour ce qu'il deviendra quand il sera grand s'il reste comme ça
Le 22 avril 2016 à 18:36:45 LeiFangInoAlisa a écrit :
Bien la simple démo de GGXRDR qui défonce SFV
Elle est enfin dispo ? ( je peu pas la dl pourquoi ?
Le 22 avril 2016 à 21:21:11 Gegelouloute a écrit :
Bordel les mecs qui te sortent que DkS III est trop facile
Bien les autistes full magie? Ca veux même pas essayer des builds DEX, la tu le sent la pénibilité
La magie c'est pour les tafioles, vive les builds FOR/DEX !
@Akira
Génération d'hyperactif. Les miens sont encore jeune mais je vais faire en sorte de bien les tenir
La magie c'est pour les tafioles, vive les builds FOR/DEX !
Mais trop
Bien le nerf des lances de foudre