a deux sur la meme console peuvent jouer online si jai bien compris
tain ya trop des combat en pair play que jaimerais faire avec les potees du psn
Bryan kiff le fd 3+4 de Anna
le d3+4 de nina et anna, sinon y aussi le ff3 de nina
oué me suis trompé , euh ff3 j'ai pas test
tu voir voir, il va rigoler, avec le contre cest mieux
Et le db1 de Julia
tient il y a plein de nouvelle tête en ce moment , et pas mal de troll dans le lot
Oui c'est assez genant deja que l'on avait Amy Death et Levi
Levia =/= troll
sérieux sunri ta quoi là ?
+ Moi et Death sommes les seuls trolls haut-de-gammes et potables de ce forum.
Exit les wanna-trolls useless style Leon et compagnie-
j'ai maté les stat du forum et c'est xiaopika qui à posté le plus de message
Il va peut-être être le modo de ce forum qui sait
B'soir , vous ne connaitriez pas un site où je peux apprendre le Langage Tekkenien ?
Merci
Coco Ce qui m'énerve c'est que des troll bas-de-gamme (comme le dirait mon très cher Amy2P1 ) viennent incruster le forum, font des TALC, et au lieu de les laisser couler, qu'est-ce que vous faîtes toi et ta petite troupe de copains ? Vous répondez des trucs complètement stupides qui vous transforment également en troll bas-de-gamme, bien !
Garuru Google est ton ami, tu crois qu'on a que ça a faire de chercher pour toi ?
Evil XiaoPik1k00b4wl le Lili-wannabe des bas-fossés
Bien de plagier ma sublime main team (Kunimitsu/Miharu ) ?
Sunri0lait OMG, je t'aime
Merci Beaucoup Sun .
on le voit jamais et il est premier, c'est ça que je pige pas c'est souvent comme ça en plus c'est toujours des mecs qu'on voit jamais qui sont 1er
Coco Ce qui m'énerve c'est que des troll bas-de-gamme (comme le dirait mon très cher Amy2P1 ) viennent incruster le forum, font des TALC, et au lieu de les laisser couler, qu'est-ce que vous faîtes toi et ta petite troupe de copains ? Vous répondez des trucs complètement stupides qui vous transforment également en troll bas-de-gamme, bien !
hein content , d'où ta vu que je troll sérieux
"Garuru Google est ton ami, tu crois qu'on a que ça a faire de chercher pour toi ? "
ta vraiment un problème gars
garu http://tekkenarena.com/forum/viewtopic.php?f=148&t=2494