oSEF , et comment on fait pour avoir les rage ?
GG Tyger .
Bah faut faire des combats en mode ghost/ online j'crois
Mon Dieu Ryu va balancer mon FB et il va circuler dans tout le fofo, j'vais être connu et populaire
Sun tu ve dire qu'il va posté notre facebook , haha
Coco Oh nooooon ! Mince alors !
bon moi je suis le coté obscur de nous 2
Flo pour les rages il faut avoir DE LA PUTAIN DE CHANCE a la super roulette et comme ce jeu a tendance a troller bah tu te prends quasiment que des roulette rush..
JP le (très ) gentil en faite j'ai déjà gagner des rage a la roulette , mais c'est que des perso que je joue quasi jamais haha ^^
Moi j'ai du bol aujourd'hui j'ai eu la rage noir avec un perso que je joues beaucoup,maintenant son look est complet
Ah c'est sympa je l'avais eu aussi sur mon devil jin..sauf que je jouais pas sur mon compte mais perso je prefere celles avec des effets speciaux
Sun - Non en fait je t'avais sur MSN (tu avais même plusieurs adresses je crois xD) j'avais pas de Facebook.
D'ailleurs je vous l'aurais bien donné à toi et à Crash, j'en ai fait un mais ce n'est juste qu'un compte que j'avais ouvert car il me fallait parler à quelqu'un et c'était assez urgent ^^
Donc il n'y a ni mon nom, mon prénom ou encore ma photo
Et je vais pas balancer ton FB sur le net non, je suis pas un salaud
Alors flo tu l'as retrouvé ce post?Avoue que tu l'a pas cherché
si je l'ai trouvé
@Ryu : Ah oui c'était sur Msn je m'en souviens maintenant ^^ Même que tu mettais absent ou occupé pour ne pas parler avec des gens
Ah au fait flo......HAPPY BIRTHDAAAAAAAAYYYYYYY
On à tous déjà faits ça Sunri
D'ailleurs tu as changé d'adresse ou tu n'y passe simplement plus du tout ?
---
Joyeux Anniversaire Coco ! ^^
J'ai changé d'adresse Parce-que bon "xiaoyu444" ou encore "alerte-aux-chocovores" ca va 2 minutes quoi.
J'avais ris de "Alerte-aux-chocovores"
Je m'en souviens bien
Ah bah je viens de voir sur cette même adresse, que tu as donné ta nouvelle en commentaire perso ^^'
Ah oui peut-être je m'en souviens plus x) Ajoute moi si tu veux
"J'avais ris de "Alerte-aux-chocovores" "
Rooh ca va hein, j'ai eu mon temps XiaoPika moi aussi