juger le charismatique des meuf d'anime
je suis sur que vous ici quand vous avez parler de dbz avec vos potes en etant plus jeune c'etait toujours a propos de videl, c18, bulma, chichi
c'est les perso qui servent a rien ca au cas ou hein...
Tu ne connais rien d'elle Oscar donc mieux vaut que tu t'écartes d'ici
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100620002008/snk/images/d/da/Jenet-xi.jpg La vraie B.Jenet
http://www.lafautealamanette.org/blog/images/0609juin/mow/FFMarkoftheWolves2.jpg son concept ( la blonde au milieu )
A part dire des incantations Ninon perso...
Wada mae ni Rafaeru wada migete ni Mikaeru etc...
ooohh rien
c'est juste un mec dans un cosplay permanent de femme c'est pas grave... c'est super...
Blaze mais on s'en fout?
Anille Voir le profil de Anille
Posté le 9 février 2014 à 17:10:02 Avertir un administrateur
Comment elle s apelle deja la musique qu on entend partout la, un peu funky/electro
bruno mars?
farell william?
ben dans ce cas on s'en fou du gros porc qui baise son coussin
si perdre foi en l'homme = un sac puceau qui baise son coussin
alors perdre foi en l'homme = largement un mec dans un corps de femme avec une b**te
Ah parce que tu compares la copulation avec un coussin à un homme qui se déguise en femme?
:rier:
B.Jenet est une kikoo. Ça me suffit.
ben lequel est plus grave?
si tu dois choisir entre baiser un coussin et devenir une femme tu choisis quoi
j'ai largement plus perdu foi en l'homme en voyan sunri que le mec sur ta vid...
surtout que 99 pourcents des hommes se branlent sans ou avec un coussin quoi.... toi avec
le pire c'est que personne sauf 1 gars avait dit quelque chose tout le reste, ouah super ca fait comment d'etre une fille mdr c'est bien? tu tay fay dragay lol
dafuq
Ah parce que pour toi copuler avec un coussin c'est + normal?
BTG?
mais omg genre c'est un truc de fou... comme 99 pourcents des mecs se branlent ben tu peux t'attendre a ce genre de phénomène qui le fait avec un coussin, ou une chausette j'en sais rien
en tous cas un travlo c'est beaucoup moins... normale
Putain t'as vraiment des soucis blaze, ça fait peur sérieux rirE:
blaze, c'est justement des gens comme toi qui nous font perdre fois en l'homme lolz, vue ta mentalité tu recule plus que t'avance. bien ta non-tolérance?
ça fait surtout pitié ...
C'est à cause des gens comme blaze que certains pays vivent encore au moyen age...
ALLONS NOUS FAIRE EXCISER
Si tu ne troll pas, je te conseille urgemment d'aller voir un psy... Parce qu'une chaussette, WTF.
B.Jenet > Ninon.
Oh on a compris Grojo, c'est bon là.
Toute façon tu n'as pas à t'expliquer à qui que ce soit, si tu trouves que B.Jenet >> Ninon ça te regarde que toi.
Non.
Si.
Non.
Puis déjà vu tes goûts je ne sais même pas pourquoi je parle élite ( B.Jenet ) avec toi