Kunimitsu > All.
= pour les mecs qui savent pas vraiment jouer...
donc prennent ce perso pour se faire croire qu'ils sont bon
tu go bryan, = misérable fail
Oui, sauf que si tu prends Kunimitsu, tu seras encore plus nul que tu ne l'es déjà. Donc ta théorie tombe à l'eau. How awful.
fr_blaze2
Tu n'as toujours pas compris qu'il y avait des coups safe et unsafe dans Tekken, donc si tu abuses des coups unsafe c'est normal que tu te prennes tout à la gueule.
Vas-y site moi tous les coups unsafe de Bryan, histoire de voir si t'y connais quelque chose de ton amoureux.
cite moi*
osef de vos sciences... je joue avec ce que je sens... si je vois qu'un mec envoie un coup j'esquive et j'envoie son coup signature...
osef du debat, tout ce que je dis au final c'est que kuni c'est pour les low qui savent beaucoup moins bien jouer sans... c'est un perso op cheater hacker... elle envoie des high low middle abusif a mort surtout si on a pas l'habitude de se battre contre elle... pareil pour jun... et la plupart des meuf
Qui plus est, j'ai vu ton fight avec Bryan/Bruce VS Bruce/AK. Mais LOL OMG !
Le mec ne fait même pas de backhand-cancel pour feinter en sidestep, pas de taunts, pas de b+3,F, pas de juggles potables. Non, le mec se contente des jabs et des 1,2,4 et des [insérez le nom d'une technique simplissime et largement prévisible ici].
Enfin, encore pire, les juggles de Bruce... Putain, le mec ne sait même pas qu'un juggle normal avec Bruce se fait par le schéma suivant :
- launcher (d/f+2, u/f+4, b,f+4), filler (U/F+4 après un b,f+4 par exemple), transition en Pasart Stance et f+1 B!, finisher
NON, le mec, il fait : d/f+2, jab, jab, f+4,3,4. Le truc qu'un débutant change direct avant les 5 premiers matchs, et non au 255e match :rore: :rure:.
Même moi, j'en ai de meilleurs, et je n'ai jamais joué le duo :
- u/f+4, d/f+4, MTS 2, d+3,4, MTS f+1 B! 3,2,F,1, 3,2,F,2
- b,f+4, u/f+4, 1,2,4, MTS f+1 B! u/f+3+4
Bref, tu viens de démontrer que tu as beau prétendre que tu as du skill, car tu joues des persos skillés (et encore, pour Bruce, c'est vite dit), mais tu es très loin du compte.
Pauvre petit Pour 20 ans, ce manque de maturité et de retenue, c'est très dommage, quand même
Et tu sais, chaque perso a ses lows. C'est sûr que si on joue sans lows, la victoire est vite vu : garde debout non-stop, et le premier qui joue unsafe a perdu !
Manque d'expérience spotted !
se croire fort avec kuni
+ dans mon fight j'avais a peine eu le jeu depuis quelques jours
Putain comme je vais te mettre ta race sévère quand ils ajouteront Miharu dans TR...
Bah y'a déjà Xiao
Ouai mais avec Xiao je peux pas abuser de FC df4
J'aime pas les coups que Miharu a que Xiao n'a pas Genre b4, FCdf4, BTff34 et son uf34 où elle se casse la gueule Très déstabilisant quand t'es habitué à utiliser les coups originels de Xiao
Ils ont fait TR pour que les sacs se sentent fort car plus facile d accès ,et je vois que sa marche pas trop mal lol....
Le Blaze il est trop marrant...moi je changerais de pseudo a sa place et je m appellerais "le Blazé"
Le blazé
Il troll tout simplement. Sinon moi à sa place, je me ferai tout petit et j'irai me pendre.
http://www.youtube.com/watch?v=_sccg1CZzi4
+ L'animé
oublie amy, je joue jouerais pas contre toi tant que tu as lili, kuni, mihamerde, alisa
Blaze Je jouerai que Miharu. Le reste, osef. Surtout Alisa
Sunri Ah moi c'est l'inverse, avec Xiaoyu je fais trop de la merde justement
jouerais *