le mecs ne veulent pas avouer que sans les meuf dans le jeu et les 3 ou 4 gars OP ils arrivent pas
super!!!
relis moi crodi...
+ je veux jouer contre toi histoire de savoir ce que tu veux, j’espère que tu es aussi fort que amy, parce que si t'es comme l'autre razor c'est pas la peine, dans ce cas, tu aura parler trop pour rien dire
Moi je te bouffe en un clin d'oeil, mec.
j'espère que tu balances pas autan de connerie dans la vrai vie blaze, parce que tu dois pas avoir beaucoup d'amis
rang sur TR? juste pour savoir... + tant mieux... mais si c'est avec une meuf OP c'est pas la peine, reste dans ton coin
Tu fies aux rangs des joueurs en plus?
Tu peux rester dans ton coin, ça te va bien.
Il ose ouvrir sa bouche alors qu'il ne sait même pas faire un écrasement TAG...?
Gege Oui paris 8 ...
Mais merde quoi je passe pas avec 14,9... du coup jdois retapper deux cours sur 19 car je les ai pas validé (9/20)
Le prob c'est que les horraires proposé... JE PEUX PAS, ce sont les cours de deuxieme année
non juste pour savoir... si le mec est mentor il risque pas d’être super fort, par contre si il est fujin je peux déjà t'assurer qu'il sera presque intouchable donc voila...
la vid date de juillet omg, j'avais a peine eu le jeu le mois la
J'étais Marauder sur TTT2 et j'ai battu un des meilleurs joueurs de Ling Xiaoyu. Viens parler encore.
Jerry de blaze qui refuse mes défis parce qu'il sait qu'il va se faire défoncer
crod sauf que tu étais surement bien plus haut en irl... tu avais surement que débuter sur TTT2 avec le personnage que tu utilisais... réfléchi putain
amy, nina lee bon pas trop mais même il est déjà facile a utiliser
c'est typique le genre de gars que t'utiliserais
Le mentor il te merde
j'ai déjà battu des byakko, tfaçon ça veux rien dire les rangs pour moi. C'est juste que ça réconforte les gens dans l'idée de ce rendre fort
Lee facile à utiliser
fr_blaze2
Posté le 6 février 2014 à 17:08:18
crod sauf que tu étais surement bien plus haut en irl... tu avais surement que débuter sur TTT2 avec le personnage que tu utilisais... réfléchi putain
amy, nina lee bon pas trop mais même il est déjà facile a utiliser
c'est typique le genre de gars que t'utiliserais
Exprime toi mieux, on ne comprend rien de ce que tu racontes.
J'ai battu Rikimaru, Crashbanter, Saika221, Kuxir et ainsi que d'autres bons joueurs. Tu as déjà joué contre eux? Vas-y te mesurer contre eux alors, Crashbanter joue avec Bruce et Hwoarang, ça devrait te plaire.
si tu bas des byakko facilement c'est que tu es beaucoup beaucoup plus fort qu'un mentor... tu serais monter facilement en quelques victoires...
pour arriver byakko il faut gagner pas mal
crodi dans ce cas t'es un true tekken lord alors
juste que dans les rangs t'es "mentor" ou je sais pas quoi... j'appelle ca les fake mentor... l'autre jour je me suis battue contre un 4th kyu, il etait aussi fort qu'un seriyu... donc je sais que le mec n'a pas debuter tekken y'a 3 jours, le mec joue depuis LONGTEMPS!!!
Bah comme je t'ai dit va te mesurer contre Crashbanter qui a un rang Fujin et qui était Tekken Lord avec Bruce dans Tekken 6. Et après tu viendras m'affronter!
Si jamais tu veux le voir en action. http://www.youtube.com/watch?v=R5qrvWkosR0
OMG
Retour des Guard Impact normaux dans Lost Sword
Ouai mais tu commences à poil dans Lost Swords...